Besoin de conseils pour raccordements TV

Bonsoir,
jusqu’à present j’avais une TV avec 2 peritels + un lecteur-enregistreur DVD + Un decodeur Numericable.
Pour le branchement j’avais procédé ainsi : un peritel partait du graveur vers le decodeur, un peritel du decodeur vers la TV, et un peritel du graveur vers la TV.
Seulement, j’ai changé de TV mais je me retrouv avec une TV avec un seul peritel. J’ai fait partir un peritel du graveur vers le decodeur numericable, puis un peritel du decodeur vers la TV. Mais je n’arrive pas à avoir l’image du graveur dvd sur la TV.

Je suis obligé d’avoir une TV avec 2 prises peritel ou il y a une autre solution ?

Merci d’avance :wink:

Le plus simple, Peritel du décodeur Numéricable vers la prise décodeur du graveur, puis Peritel de ce graveur vers ta télé :wink:

Merci pour ta réponse :wink:
C’est ce que j’ai fait mais ça marche pas :frown:

Dans ton 1er message, tu parles de 3 câbles Peritel, et moi je ne t’en propose que 2 :wink:
Et tu dis aussi avoir mis 2 Peritel sur ton décodeur :neutre:

Numericable —> Décodeur -Peritel–> graveur -Peritel–> télé

Oui c’est ce que j’ai fait mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai que l’image et pas le son du decodeur sur la TV. Pour avoir le son, je suis obligé d’allumer le graveur et de le passer en mode tv avec la touche tv-vcr de la telecommande. Donc je ne peux pas utiliser le graveur dvd.
Edité le 04/12/2007 à 09:20