Besoin de conseils pour overclocker un AMD Athlon 4400+

Bonjours chers membres de clubic.com !
Voila comme vous pouvez le voir dans le titre j’ai un amd athlon 4400+ et je comptais l’overclocker afin qu’il tienne mieux la route dans les jeux .
Alors si vous pouvez me donner des conseils je suis ouvert a toute proposition :wink: .

Ma config:

Processeur: AMD Athlon 4400+
Ram: 2 x 1024Mb GSkill PC6400
Carte graphique: ATI Radeon HD 4870
Alim : Corsair CX400
Carte Mère : Asus M3N78

J’peux pas t’aider pour l’O/C, d’ailleurs c’est la mauvaise section du forum.

Le mieux serait de changer carrément le cpu, il doit limiter à fond la HD4870 :neutre:

C’est bien sa le problème je trop limiter avec ma carte graphique et donc je voulais un peux pousser au cul le processeur afin que ma carte graphique gagne un chouilla en perfs .

Il pourrait tenir les 2.6ghz… mais bon, ça reste léger je pense, tu peux toujours essayer.
Si ça va toujours pas il faudrait changer de cpu, vers un phenom II si tu veux garder ta mobo (si c’est de l’am2+) ou sinon partir chez intel

Oui c’est de l’amd 2+ .
Justement je compte prendre un phenom plus tard mais pour le moment je voudrais juste tenir un ou deux mois avec ce processeur c’est pour sa que je voulais essayer de l’overclock .
Et comme j’ai jamais overclocker je ne sais pas comment m’y prendre alors si quelqu’un pouvais m’aider …

C’est pas une star de l’O/C mais bon, pour l’O/C va dans la section Overclocking tu auras sûrement plus de succès :stuck_out_tongue:

Désoler je n’avais pas vu la section overclock ^^ .
Es-que un modo peux déplacer mon topic ?

merci :wink:
Edité le 25/02/2009 à 13:58

Ca ne devrait pas trop tarder :slight_smile: