! Besoin de conseils pour mon PC !

un boitier fermer et ventilé est nettement plus efficace qu’un boitier ouvert :jap:

et l’alim 400W est vraiment trop limite pour moi celle ci est mieux www.materiel.net…
c’est celle que virus a proposer

oé mais je rapelle que j’ai 15 ans donc pas des masses en fric. est ce que l’alim 400W sa passe ? si non je prends la 450 mais apres je peut pas.

celle que j t’ai proposer au post précédent est au même prix que la 450 :jap:

et je trouve que la 400W pourrait peu être suffire mais a la prochaine carte graphique que tu prendras il faudra la changer donc fait comme tu veut :neutre:

c’est amplement suffisant, un i7 920 + une HD 4890 consomme 305 watts en full, donc imagine cette config doit consommer 250 watts environ (et probablement que j’en mets trop) et en plus j’ai déjà fait des config à base de E8400 + une HD 4850 et sa passe très facilement :heink:

je reste septique :heink:

regarde la consommation total, 240 watts avec une GTX 280
www.hardware.fr…

donc une alim 400 watts est amplement suffisant. C’est sur si il décide de changer de processeur et de carte graphique, il faudrait un peu plus pour avoir du leste

Vous allez peut etre penser ça idiot mais est ce que tous ses composants vont ensemble ?

v1rus je prendrai un autre boitier moins chere car j’ai que 15 ans. Je prends le Akasa Genesis AK-5004 - Boîtier moyen tour - noir - 29,90€

Est ce un bon choix ?

oui sa va pour le boitier

enfin t’en a pour ton argent

:neutre: mouai :neutre:
Edité le 26/08/2009 à 19:07

Mais est ce que tous es composants que vous m’avez enoncé vont ensemble ? Je prendrais si possible ceci :

Akasa Genesis AK-5004 - Boîtier moyen tour - noir - 29,90€
AMD Athlon™ II X2 250 - Processeur - 73,95€
Corsair CX 400W - Alimentation - 44,95€
Gigabyte MA770T-UD3P - Carte Mère - 84,49€
Total achat matériel - 233,29€

Est ce un bon rapport qualité/prix ?

oui mais pour un peu plus de performance, tu pourrais mettre un rad et oc ton processeur à 3.5/3.6Ghz

oui mais il peut attendre le temps d’aller tayé des haies pour ce payer sont rad lol
(hey bah quoi c’est e que je faisait pour me payer des truck moi xD )

ok mais c’est quoi un rad ? un radiateur ? lool

Il y a pas quelqu’un"un qui ta dit de changé le titre de sujet ?

Si j’ai rajouté le " besoin de conseils pour mon pc". je pense que cest assez explicite

Ce qui voulais dire c’est d’enlever le “!!! HELP !!!”

sa gène que la modération et toi :neutre:

et au passage au moins si tu prend la peine de répondre deux fois tu pourrais quand même lui dire qu’un RAD c’est en effet le radiateur de proc refroidit par un ventilateur :o