Besoin de conseils pour l'achat de jeux

Salut,

Je me suis pas mal deconnecté du monde des jeux depuis un certain temps.
Et la j’aimerais me faire plaisir et m’acheter plusieurs jeux dans des domaines différents… Le truc c’est que je n’y connais rien, et que je sais pas si ma config peut supporter les derniers jeux sortis (Radeon X800 XL, Barton 3200 à 2.2 GHz et 1024 de RAM).

Pouvez-vous m’aider à trouver mon bonheur ?

Premièrement, je cherche un jeu de “simulation” de vol du style Crimson Skies, car j’aime pas trop les jeux où il y a 10000 touches pour jouer. Je sais pas ce qu’il est sorti dans le genre depuis…

Ensuite, un petit FPS sympa. Je suis resté sur Far Cry et HL². Mais je pense qu’un jeu comme STALKER aura du mal à tourner chez moi non ?

Puis en jeu de voiture, je reste sur NFS most wanted et sur TM Sunrise. Je compte m’offrir TM United, mais qu’y a-t-il d’autre sur le marché ? Dans le style Gran Turismo ou jeu de rallye, ca existe ?

Enfin, un jeu d’aventure ou d’énigme serait le bienvenu. Je viens de terminer TR Legend, et Runaway 2.

Voila. Et puis si vous avez d’autres propositions d’achats, n’hésitez pas, je vais faire fumer la CB de toute facon :stuck_out_tongue:

niveau config je ne suis pas sur sinon il y a battelfield 2142 en multi sur reseau qui est sympa (a ce qu’il parait … :heink: ), NFS carbon si t’as aimer most wanted ( on va me le preter dans les jours à venir :miam: )

Salut,

En FPS, tu peux essayer FEAR Combat, il est gratuit ; par contre je ne sais pas si le barton va bien résister ! Essaye toujours il est gratuit et très bon à la manière de HL² ou Doom. Après Tu ne pourras pas le faire tourner à fond :wink: mais il reste très beau même en moyen semi-élevé.

En jeu de bagnole près de Gran Turismo, il existe Test Drive Unlimited, (Pour NFS m’a beaucoup déçu :’( , les derniers, trop jacky). Test Drive propose un mode multi un peu à la manière d’un WoW avec des bagnoles (même si les serveurs sont de la mrd, bugs). De nombreuses voitures sont présentes. Après il y a encore le barton, je sais pas si il fonctionnerait bien dessus (pour avoir de graphisme correct, par contre la CG va bien, tout à fond en 1024 AAX4 :oui: sans HDR, gère pas)
Par rapport à MV pas de police ou alors elle est plutôt moyennement réalisé.
Après il y a toujours GTR2 mais là c’est de la simulation pure. :stuck_out_tongue:

En simulation d’avion, beinh, il y a Flight simulator, mais niveau config laisse tomber :jap: Mais une des meilleurs CG n’arrive pas à le faire tourner vraiment à fond et sur ta config, ça rame (j’ai a peu pres la même 3500+, 6800GT, 2Go de RAM) et c’est du 10 FPS. Surtout que c’est beaucoup trop simulation (réussi une fois à démarrer, touche au hasard :paf: )