Besoin de conseils pour l'ipod shuffle

Bonjour,

Je prévois d’acheter un ipod shuffle dans la semaine qui suit mais d’après ce que j’ai déja pu voir sur différents forums, de nombreux possesseurs se plaignent pour non-fonctionnement, impossibilité de mettre ou supprimer des musiques…

Je possède un pc sp2, je voudrai donc savoir si l’ipod fonctionnera aussi bien que sur un mac, c’est a dire, si il rencontrera un quelconque problème sur pc

J’aimerai avoir, de plus, quelques avis sur la qualité du produit.

merci pour vos réponses.

Salut,
non sur windows tu n’a pas de problème,il est bien accepté,moi j’ai un ipod nano et je n’ai jamais eu de problème.
Sur les forums il parlent beaucoup de leurs problème c’est pour cela que tu vois qu’il y a des problèmes tout le temps,il ne crée pas de topic pour dire que tout va bien :slight_smile: :wink:

Mais ceci dit,le risque zero n’existe pas,c’est pour cela qu’il faut l’acheter chez un revendeur sérieux ou encore mieux sur apple store car le SAV* est de qualité.
Donc ne te fait pas de souci inutile tout ira bien,apple c’est pas de la camelote :wink:
La seul chose pour moi qui manque de qualité c’est les écouteurs,mais je trés suis difficile car tout le monde dit qu’il sont parfait :sol:
SAV*:Service Après Vente

bye :hello:

ok merci pour l’info, mais pendant que j’y suis ;), j’aimerai savoir si le fait que le lecteur multimédia Winamp puisse remplacer itunes est véridique (info que je viens de voir à l’instant)
Si oui, est-ce qu’il est plus “utile” que itunes (par ex, ajout de fonctionnalités absentes dans itunes)

Oui je vois le pluging,je l’ai tester aussi,mais comme j’ai pas voulu me compliquer la vie j’ai garder Itune,et puis il faut savoir que avec winamp il te seras impossible de réinitialiser ton Ipod.
Enfin pour une synchronisation,simple,efficace je te conseil vivement Itune,il y a beaucoup de monde qui disent que Itune “cé dla merde” mais il n’argumente jamais,alors passe pour un con devant ces gens qui disent que c’est nul,mais au moins tu pourras exploiter ton Ipod intégralement :wink: