Besoin de conseils pour l'achat d'un portable 17" - mais quel portable 17" choisir ?

bonjour a tous,
je veux m’acheter un portable 17" avec core duo pour remplacer ma machine de bureau (athlon 64 3000+ avec 1024 de ram).

voila je ne sais pas quel pc choisir alors toute vos idée sont les bien venu !!!

je n’est pas fixé de budget maxi mais je ne veux pas prendre une bete de course je veux juste un bon rapport qualitée prix !!! (je ne fais pas jeux ou tres peu)

merci d’avance et bonne journée

Tu as une section consacrée aux portables, j’y déplace ton post :hello:

Regarde du côté des modèles comme le Dell Inspiron 9400, les HP de la série DV9000 ou encore les Asus de la série A7. Que veux-tu faire précisément avec cette machine ?

D’autre part, n’hésite pas à lire le topic référence sur les portables (suivre le lien de ma signature).

Je ne peut que te recommander un Hp DV90** !

J’ai un 9051 avec un core 2 duo et une 7600.

Pour 1200€ Je trouve que c’est un très bon rapport qualité prix !
Si tu veut des info tu trouvera un topic la dessus dans la liste des topic important !

Bonjour,

Si c’est pour un usage bureautique / internet, un Asus A7M pourrait suffire : il est abordable (900€), inclut un disque 5400 ce qui le rend réactif/agréable et la garantie est de 2 ans par défaut :slight_smile:

Et pour 250€ de plus, on le trouve avec un dual core et une 7600 Go déjà performante pour les jeux, sous la ref d’un A7T : là aussi 2 ans de garantie et disque 5400 :slight_smile: