Ok pour l’alim je vais voir et pour la ram pareil je vais regarder mais j’ai pas envie de mettre plus de 200euros dans la ram.
sinon pour la carte son oui j’ai justement « l’oreille fine » et du très bon matos audio qui suit et ça m’arrive de mixer un peu alors je la prends quand même.
et merci pour la carte graphique ça sera donc une Gainward HD 4870
Voui, je te dis pas de prendre les kits de mort-qui-tue, juste les kits 3x1Go de G.Skill en PC10666, même si c’est du CL9, ça reste performant et très raisonnable comme prix (100)
Pour la carte son, dans ce cas, regarde du côté des Creative : www.materiel.net…
Je ne sais pas si elle sera plus efficace pour la création audio, mais pour les jeux, c’est une référence.
en creation audio il y a auzentech qui est tres bon ou alors la creative xf-i platinum fatality champion series ( je l’ai et c’est du tonner ) mieux que la Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro pour le meme prix www.materiel.net… xf-i platinum fatality cs www.materiel.net… auzentech xf-i prelude ( orienter un peux plus pro audio que jeux )
Edité le 07/11/2008 à 00:35
Non non. Il te faut de la DDR3 puisque tu veux des i7. Et ensuite, pour l’alimentation, mieux vaut prévoir large, une TX650 ne coûte pas bien plus cher dans ton budget (+15), et c’est un gage d’avenir serein.