Besoin de conseils pour acquisition d'un enregistreur DVD HDD !

Bonsoir,

Voilà, je suis un peu novice en ce qui concerne les nouvelles technologies et là j’ai besoin de vos avis éclairés en ce qui concerne l’achat d’un enregistreur DVD HDD ! Sachant que je possède un LCD Philips 42PFL7603H (peut etre est ce important ?!?), voici les caractéristiques que je souhaite trouver dans mon prochain enregistreur DVD:

–> Disque dur de 160Go minimum
–> Lecture Divx, Xvid…
–> Fonction “pause du direct” et lecture différée
–> Hdmi
–> Upscalling en 1080p
–> Tuner TNT et analogique
–> Prise USB
–> Enregistrement en format MPEG4 (il parait que ce format est de meilleure qualité et prend moins de place)
–> compatible avec tous les formats de DVD (Dvd-r, -RW, dvd +r, +rw…)

Voilà pour les principales caractéristiques sacahnt que j’ai un budget d’environ 300€ (jusqu’à 350€ ca passe)
J’ai déjà fait pas mal de recherches (et j’ai remarqué que les marques Philips, LG, samsung et Sony avait l’air pas trop mal) mais j’avoue que je suis un peu perdue et j’ai grandement besoin de vous !!!

Merci d’avance pour la moindre petite aide que vous pourrez m’apportez :wink:

Le choix ne manque pas : www.clubic.com…

Hélas je ne crois pas que ça existe encore :confused: (en plus la TNT c’est du MPEG2, le MPEG4 viendra avec la TNT HD)
Edité le 25/06/2008 à 15:20

Bonjour,
Ok, tu vois comme quoi, quand on s’y connait pas on s’informe vraiment mal ! En tous cas merci de ta réponse !
Dis t’as une idée de quelques modèles qui répondrait à ma recherche stp ?

Merci;)

www.materiel.net…

Voui, mais là ça doit plutôt être en lecture qu’en écriture que c’est compatible MPEG4. :wink:

Oui c’est bien en lecture qu’il est compatible MPEG4 car plus bas, c’est indiqué que le format d’enregistrement est MPEG2 !!!
Mais sinon, ce modèle est très complet et design en plus :wink: Il me plait bien !
Merci :wink:

Eh oui, c’est normal en effet. Comme te l’a dit Almalexia, la TNT est du Mpeg2 :confused: