Besoin de conseils pour achat

Bonjour à tous,

Je cherche à acheter un ordinateur portable qui sera la pour remplacé le PC de Bureau. J’ai plusieurs critéres d’achats :
Prix : - 1000€
Proco : Double Coeur (TURION X2, CD ou C2D)
CG : Non intégré à la carte mère, je veux pouvoir jouer occasionnellement
Poids : le pc ne va pas etre déplacé il va principalement changer de pièces dans la maison
Autonomie : pas la chose la plus importante

J’ai comparé plusieurs modèles et j’ai déjà quelques petites préférences pour ces trois la :
www2.grosbill.com…
www2.grosbill.com…
www2.grosbill.com…
Edité le 24/06/2007 à 19:06

Bonjour,

Tous 3 sont ok en regard de tes usages et exigences matérielles :slight_smile:

En terme de marque, l’Asus est le meilleur car il est garanti 2 ans :super: mais par contre sa CG X1450 est moins performante :confused: et le Fuji a l’avantage d’avoir 2 Go de RAM ! A propos de Fuji, celui-ci est encore plus intéressant :slight_smile:
Edité le 22/06/2007 à 19:09

Merci de ta réponse,

Merci aussi pour le portable, je l’avais pas vu ^^
En ce qui concerne l’Asus, c’est vrai que c’est dommage qu’ils soit pas un peu plus puissant ^^

Par contre, vu que je n’ai plus de 1000€ à mettre, ne vaudrait-il pas mieux de prendre l’Asus à cause des 2 ans de garantie ?
Edité le 22/06/2007 à 19:45

il faut bien cibler tes priorités et faire le choix qui correspond à ceux-ci

La garantie est un plus indéniable, les Asus sont dans une bonne période

Les choix déterminants sont les éléments que tu ne peux pas changer, je pense notament à la carte graphique, les fonctions sur carte mère (sata par exemple) la ram ou DD tu peux toujours changer avec le temps.

Merci à vous pour vos réponses,

Suite à un avis positif provenant d’un posseseur d’un Fujistu-Siemens Amilo Xa 1526, j’ai décidé de me prendre un fujistu, mais le problème est, que je ne vois pas les différences qui pourrait justifier l’écart de prix entre le 1526-5004[/url] et le [url=http://www.grosbill.com/index.php3?id=50183&site=choixpc]1526-5003, et en plus de ça, le 5003 gere les protocoles wifi 802.11a/b/g tandis que le 5004 gere seulement les 802.11b/g.
J’ai bien essayé de me renseigner sur le site de Fujistu-Siemens mais la partie Amilo Xa déconne, quelqu’un peut-il éclairer ma lanterne ?

Merci

Bonjour,

A priori le 5004 a une télécommande en plus et c’est surtout que le 5003 est bradé chez grosbill, ca sent la fin de série et la bonne affaire :wink:

Merci,

Si le 5004 a une télécommande en plus, c’est qu’il posséde un tuner ?

Merci

Bonjour,

Comme toi, je n’arrive pas à trouver l’info avec certitude :confused: Le mieux serait de mailer grosbill peut-être ?