Besoin de conseils - message sur page de démarrage windows

bonjour à tous …
je vous lance un petit SOS … rien de grave … mais j’aimerais savoir comment enlever sur ma page de démarrage, lorsque j’allume mon pc, l’annonce qu’il me fait de mes messages … que ce soit n’importe quel message de messagerie(msn orange outlook …)
j’allume mon pc et pour chaque session proposée il me dit “vous avez 2 messages non lus …”… ceci est génant dans la mesure ou je ne souhaite pas que chacun sache d’ou viennent mes messages et si j’en ai reçus …
j’espère que ma question est assez explicite … je ne maitrise pas vraiment le langage windows … !

je vous remercie par avance …

(je suis nouvelle sur le forum et je le découvre … !)

merci à tous pour vos conseils …

Salut…
Un peu fou tout ça , faudrai savoir quelle est l’application qui t’envoi ces messages …

salut essaye ceci Panneau de configuration Outils d’administration Gestion de l’ordinateur Service désactiver l’affichage des messages

Merci … mais quand j’ouvre le panneau de configuration je n’ai pas d’onglets ou d’icone outils d’administration … c’est normal ça ?

Merci quand meme… Je continue à chercher …

ben justement … je sais pas … au départ je pensais qu’il n’y avait que msn … mais en fait wanadoo aussi … je pense que cela peux venir soit de la configuration meme de windows… soit de la configuration de chaque messagerie … j’ai essayé sur msn de personnaliser en demandant à ne pas m’avertir des messages … mais cela ne change rien … par contre par ma messagerie caramail je ne reçois pas d’alertes… je ne comprends pas par quel bout prendre les choses !!!

est ce que je peux trouver une solution en utilisant “l’utilitaire de configuration système” … en désactivant au démarrage certaines fonctions … comme la fonction “msmsgs” … ??? est ce que cela a un lien ?
merci encore à tous pour vos reponses …

Bonsoir.

Ce “problème” trouve une solution ici ; http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#93 (si j’ai bien cerné ton soucis).

Bonne soirée :wink:

MERCI !!!

MERCI !!!

MERCI !!!

Je sais pas que ce genre de soucis est mineur … et meme ridicule pour certains d’entre vous mais je ne suis pas un technicienne très performante … désolée …! mais merci encore …