Besoin de conseils et appréciations sur un Vaio

Voilà, mon ancien Vaio (FS251S) m’a lâché hier soir … ou plutôt le lecteur interne m’a lâché en plein formatage, rendant l’ordinateur inutilisable (Windows pas installé, aucune possibilité de formater via lecteur externe, etc).
Bref, de toute façon je comptais en prendre un nouveau tôt ou tard, mais étant étudiant, je n’ai pas un budget illimité. Bref, j’ai repéré le VGN-FW21E, pas trop cher chez mgmi ( www.mgmi.fr… ), car j’imagine qu’il est en fin de série.

N’étant pas un expert, j’aimerais savoir s’il s’agit d’un bon choix, et si le rapport qualité/prix est bon. Je suis attaché aux Vaio, et j’avoue que j’aurais du mal à me tourner vers une autre marque (peut-être à tort, mais bon).
Les caractéristiques détaillées sont visibles ici : vaio.sony.fr…

Merci infiniment pour vos avis éclairés :slight_smile:
Edité le 30/01/2009 à 16:29

par lecteur interne tu veux dire le lecteur cd/dvd !!!
ca se change et c est tres facile et peu couteux
www.rueducommerce.fr…

Oui, je parlais bien du lecteur cd/dvd. Le modèle (DW-D56A) adapté à mon portable est assez rare, et après avoir parcouru plusieurs forums étrangers et lu les commentaires d’utilisateurs ayant eu les même soucis que moi, j’en ai déduit qu’il valait mieux ne pa essayer. En effet, ceux qui ont tenté de remplacer le lecteur ont eu des msg d’erreur, lecteur non détecté, bugs, etc.
Du coup le VGN-FW21E me tente bien, même si XP me manquera :frowning:
Edité le 28/01/2009 à 19:07

J’ai changé le titre pour être un peu plus cohérent et parlant. J’attends quelques avis, mais a priori je suis ben parti pour le commander en fin de semaine prochaine.

EDIT : et non, j’ai beau éditer le titre, la modification n’est pas sauvée, tant pis :slight_smile:
Edité le 30/01/2009 à 16:30