Besoin de conseils - envie de changer un peu

Bonjour, j’ai une envie de changer, j’ai actuellement un barton 2800+, 1go samsung et une 6600gt agp, et j’ai un doute, dois-je changer la carte graphique pour une 7600 gt, ou plutôt prendre une cm socket 969 et un processeur 3800+ et garder ma 6600gt???, attendu que je n’ai qu’un budget d’environ 200 euros,
Ben oui, la suite de FEAR arrive…, encore que le premier épisode tourne déjà pas trop mal

Si j’étais toi j’attendrais un peu pour prendre une meilleure carte graphique dans quelques mois, genre Geforce 79XX si tu veux rester sur nVidia…

Je pense que la 6600 GT tient encore convenablement la route pour un temps, et surtout que la différence avec la 7600 GT ne sera pas vraiment monumentale. Mais bon cet avis n’engage que moi… attends au moins la période de Noël, les prix risquent d’être plus intéressants.

:hello: Salut,

je te conseillerai moi aussi d’attendre un peu :stuck_out_tongue: , l’AGP redevient une voie de “développement” pour les constructeurs de CG (voir cette news) …

mais comme tout, ce n’est qu’un avis d’amateur :jap:

d’autres forumeurs t’en diront sans doute plus, notament sur les perfs de ton processeur actuel (si il serait à la ramasse ou pas avec telle ou telle CG par exemple :ane: )

@ bientôt :hello:

merci d’avoir répondu ZIVE, dois-je conclure que je suis sensé changer la cm et le proc?