Forum Clubic

Besoin de conseils ( ennui :( )

Bonjour a tous.
Je vous explique la situation :). J’etait un gros joueur de wow et ce depuis sa sortie hors comme toutes les bonnes choses quand on en abuse s’en est suivi une “cyber crise de foie” :op .
Donc je me retrouve désormais sans jeux pc :confused: j’ai testé les jeux plébiscités du moment ( bioshock stalker ) mouai bah en fait … j’adhere pas :frowning: je pensais attendre warhammer online histoire de changer d’univers a moins que vous n’ayez d’autre jeux a me proposer.
J’attend vos avis
Et merci d’avance :slight_smile:

=> changement d’univers ?
[spoiler]
=> le monde du travail est fait pour toi ! ^^ :ane: [/spoiler]

en ligne je te conseille Trackmania ! gratos fun, du peuple :oui:

ya aussi des fps : warrock, america’s army, et d’autres payants comme quake 4/3, unreal tournament 3, TF², hl² deathmatch, l’éternel counter, etc…

en rpg online ya pas grand chose d’intéressant, Lineage2 a toujours du succès paraît-il, Aion tower of eternity doit sortir et parait pas mal, warhammer online qui arrive dans une quinzaine… à part ca je suis pas très branché mmorpg donc attends qqn d’autre :wink:
Edité le 02/09/2008 à 11:46

Ca dépend ce que t’attend d’un jeu video pour l’instant, et des moyens de ta machine.

Si tu veux de l’action brute pour te défouler, Gears of war est vraiment bon
Si tu veux te plonger dans l’ambiance d’un film d’horreur / action essaye FEAR.
Si tu prefere les STR, command and conquer 3 est pas mal, mais alerte rouge 3 sort dans pas longtemps et a l’air bien fhune :smiley:

Ceci bien sur si tu veux t’eloigner dans MMORPG :wink:

Si tu veux rester dans le RPG pas forcément online, Mass effect a l’air prometteur. (bien sur config musclée necessaire)

Le monde du travail il attendra un peu je viens d’entrer en bts :lol:
J’ai oublié de preciser je suis pas trop jeux de voiture non plus ( fun ou non )
Boué en fait je pense que je suis dans l’impasse … Je suis plutot (mmo)rpg et je pense avoir fait le tour de la plupart des reference du genre (oblivion,morrowind;the witcher, fable … )
Donc en definitive je vais prendre mon mal en patience et attendre le 18 septembre pour war online :slight_smile:
Merci pour ta réponse en tout cas ( etonnant comment je viens de me faire une autoanalyse de mon probleme et de sa solution XD )
ps: quand je disait changement d’univers ca veut pas dire changement de style de jeux mais de décors d’histoire etc
-Mass effect j’ai testé j’ai pas accroché le rpg futuriste bof je prefere le medieval apres les gouts et les couleurs :slight_smile:
Edité le 02/09/2008 à 12:07