Besoin de conseils --> choix carte tuner

bonsoir a tous :hello:

je m’intéresse en moment aux cartes tuner car je vais bientôt devoir partir de chez moi, et ne voulant pas m’acheter de TV, je souhaite tout de meme profiter d’un tuner .

j’ai cherché des comparatifs avant de venir poster ma demande, et je n’ai pas trouvé grand chose à ce sujet sur la toile.j’ai vu des cartes tres bien notées, mais j’ai aucune références, je ne sais pas quand sont elles sorties, je ne sais pas les dernières sorties … bref, j’aurais besoin d’un coup de pouces :wink:

pour mon utilisation, je voudrais une carte avec la TNT HD et la radio FM.
pour ce qui est du support, je n’ai aucune idée, pour simplifier, l’utilisation serait sur une tour, donc pci-e serazit peut etre “mieux” qu’un tuner sur USB. lorsque j’étais à l’AFPA, j’ai vu des collègues avoir un très bon résultat avec un carte tuner USB ,apres quel est le mieux d’apres vous ?

mon budjet, je sais pas trop ,autour de 80€, je pense que aujourd’hui on peu avoir avoir quelque chose de pas trop mal pour ce prix , à vous de me le dire :slight_smile:

@ plus tard, Sorcier29 .
Edité le 27/07/2011 à 22:48

up

sérieusement , personne ne peut me venir en aide, me guide dans mon future achat ?