Besoin de conseils - achat d'un disque dur multimédia

Bonjour,

Je souhaite acheter un disque dur multimédia mais j’hésite entre quelques modèles:

  • Philips spe9010cc/10;
  • HMB media box 102;
  • Packard Bell store and play 3500;
  • Cibox cine box;
  • storex mypix;

Certains d’entre vous ont-ils déjà expérimenté un ou plusieurs de ces modèles? Qu’en pensez-vous? Si vous connaissez d’autres modèles à moins de 200 euros qui sont valables, n’hésitez pas à m’en parler!

Merci d’avance pour vos conseils!

memup

je lai depuis + d’un an no soucy

Merci pour ta réponse.
J’avais vu cette marque mais il me semble que ce soit limité au niveau des formats audio pris en charge.
En fait, il faudrait au moins qu’il lise mp3, wav, ac3 (a priori, chez memup, le ac3 n’est pas pris en charge).

je déconseille Storex pour leur fiabilité assez aléatoire :confused:

C’est vrai que pour storex, j’ai lu pas mal d’avis mitigés. Mais comme on le voit partout en grandes surfaces, on se dit que les ventes doivent bien marcher et que le produit est peut-être bon.
Mais c’est vrai que dans ma liste, ce n’est pas le plus attractif.


J'ai aussi vu chez Grosbill la Grosbill mediabox dans les modèles pouvant être intéressants. Certains d'entre vous connaissent?

Pas d’autres avis?

les meilleurs sont semble t il les Tvix, mais on n’est plus dans la meme gamme de prix, ni de qualité d’ailleur : www.materiel.net…

A la limite je déplace dans" Audio - MP3 - Home Cinema", tu auras peut-être plus de réponses :wink:

www.cdiscount.com…
www.topachat.com…

Peekton, 3 ou 4 selon le budget, très bon rapport qualité/prix.