Besoin de conseils - achat d'un nouveau pc

Bonsoir,je viens faire apel a vous car je vais changer mon pc di’ici une semaine,et je souhaiterez quelques avis et conseils de votre part.

Configuration du Pc

Pouvez vous me dire si je dois acheter des cables ou autres necessaires au bon fonctionnement de l’ordi ci dessu ?
De plus c’est un ordi basé essentiellement pour les jeux video dx10 … Avez vous mieux a me proposer pour le meme prix ? (budget : 1600 euros max)

Merci de vos reponses

Fais attention tu commande des pièecs qui sont en rupture de stock (et donc tu les auras pas tout de suite). Sinon je te conseil d’attendre 15jours la sortie du R600 et des test pour avoir une opinion de ce qui se fait de mieux niveau qualité/prix.

du point de vue cable etc. normalement c’est tout fournis dans les boiboites. Dee plus tu n’as pas besoin d’acheter une ventilateur en plus vu que le processeur est en version boite (donc ventilateur fournit) sauf si tu projette de l’overclocker et dans ce cas je peux pas trop te conseiller.

Je trouve la souris assez cher (même si je m’y connais pas trop), je te conseil plutôt une Razer qui est une très bonne souris pour jouer.

ok merci :),ouai j’ai vu les rupture mais je prendrais ailleur c’est pas un probleme :slight_smile: pour ce qui est de la souris c’est du microsoft avec l’interieur Razer :wink:
D’autre avis ?

Merci

bonne configue oubli pas le ventilo de 12cm sur le SI-128 :wink:

C’est a dire le venti je comprend pas dsl ?,je ne m’y connais pas assez dsl :frowning:

Je suis pas sur que le boitier peut faire entrer une 8800 GTX.
Au pire regarde le Soprano DX :super:
Sinon je suis allergique au disque dur Maxtor. Prend plutot un Seagate, Hitachi, Samsung ou Western Digital.
Enfin pour la memoire, je te conseil plutot de la Crucial Ballistix 2 Go PC6400 4-4-4-12 BL2KIT12864AA804 ou meme de la Crucial Ballistix Tracer 2 Go PC6400 4-4-4-12 BL2KIT12864AL804 ou encore mieux de la Crucial Ballistix Tracer 2 Go PC8000 5-5-5-15 BL2KIT12864AL1005

Le thermalright est livré sans ventilo, a toi d’y mettre celui que tu veut.
Et comme le mentionne DJ Gaby ne prend pas de DD Maxtor mais plutot Hitachi, Samsung, Seagate ou Western Digital.

Ok merci d’avoir repondu et pris un peu de votre temps :slight_smile: ! :clap: