?Besoin de conseille pour completer WC?

:hello:
Bonjour a tousses!!!

Voila, j’ai deja ceci comme installation WC.:
www.frozencpu.com…
www.frozencpu.com…
www.frozencpu.com…
www.frozencpu.com…
www.frozencpu.com…
Et pour la pompe c’est la mcp350, avec pour le tous des embout g1/4 1/2in.

Bon, je vais passer la commande pour les waterblocks pour mes deux CG ce soire.
Ceux -ci:
www.ncix.com…

Donc, ce que je voulais savoir c’est, Est-il possible de rajouter d’autre Waterblock sans avoir une perte de refroidissement???
Je me demandais, ma pompe est telle assez puissante pour pouvoir y rajouter par exemple… NB, SB, et les deux mosfet???
Vais-je devoir rajouter un autre rad… ou un autre pompe???:neutre:

Merci de vos reponce ou suggestion???

Up!!!

Si tu rajoute un block, tu perd forcement du débit, tu gagne donc un leger poil de chaleur, et tu perds donc un peu de refroidissement.
Moi je te conseillerais de t’arreter la, vu que t’as deja CPU GPU GPU.

Euuh avant de dire ça au fait, t’as combien de temparature?

Entk t’investis a donf la dedans toi^^ rad 3 ventilos, block cpu a 80$, 2x 115 omg o_O

Pour le rad, il avait qu’une infime difference de prix entre 120 et 360… 10$-15$.
Et les waterblock pour les cartes graphiques, je l’es eu pour 45$ chacun au lieux de 115$.
Il etait en special chez ncix canada. Sinon, j’aurais attendu un peu pour les acheter.:fou:
Cependant, pour le WB cpu, c’est vrai que je l’ai payer un peu cher …mais il est tellement beau.:ane:

Pour mes temperature j’ai 35 en idle et 55 en full maximum.
Le tous avec mon quad overclocked a 3,51ghz.
Et un air climatiser qui tien la piece a 20 degre celcius.

C’est surtout pour le NB que je voulais rajouter un Waterblock(il est brulant), Mais il y a un heat pipe qui le relis au mosfet… donc je doit le watercooler, ou acheter un autre rad passif pour le mosfet.:neutre:
Edité le 23/06/2008 à 05:27