Forum Clubic

Besoin de conseil, Tesla?

Bonjour à tous!!

Je suis a la recherche d’un portable me permettant de jouer à des RPG, mais aussi avec lequel je puisse voyager et regarder des films.
Au debut, je me suis interesse aux Alienware, principalement le 15" mais je trouve les prix vraiment, vraiment cher. On m’a conseille de regarder les Clevo et autres revendeurs de ce type et alors que je comparais differents sites je suis tombe sur celui-ci: www.teslanotebook.fr
Les prix sont vraiment interessants et ils proposent des config qui m’interessent… Et puis c’est cool parce que le site est en francais (oui, je sais, faut que je travaille mon anglais, mes profs me l’ont dit aussi a l’epoque) et ils acceptent les paiements en euros… Seulement voila, je connais pas.
Je suis vraiment tente mais j’hesite… Est-ce que quelqu’un connait ou aurait un avis??

Merci!!!

slt
niveau prix c est cher avec la conversion des livres + taxe ca n as pas l air si interessant que ca et le sav ca se passe comment !!!
1470 € pour un i5 + hd5870 +500 go en 7200 trs
maintenant ca depends de ta config

Comment tu es arrive a ce prix? Moi quand je prend les elements que t’as cite avec 4g de ram et un simple lecteur DVD, j’arrive a 1444 TTC…
Et a config egale chez Alienware (et encore y a pas la meme carte graphique!) j’arrive a environ 1777€…

C’est cher ces trucs. 1000€ pour avoir un portable avec rien dedans, puis rajouter quelques centaines pour avoir une carte graphique et un HDD…
Après niveau portable haute performances c’est du quifquif niveau prix (c’est trop cher) ^^.

Voyager et regarder des films avec tu peux oublier. A la limite t’aura l’autonomie nécessaires pour regarder un épisode de the Big Bang theory (~20min).

on va pas chipoter pour 26 € + de 1400 ca fais quand meme cher
prends celui ci ilreviens - cher et garantie 2 ans

www.materiel.net…

20 minutes d autonomie faut pas pousser le bouchon maurice !!! :wink:

Oui bien sûr j’exagère ! ça doit tourner dans les 1 heures je pense vu que ça consomme plus que mon portable.