Besoin de conseil svp

alors voila j’ai besoins d’aide :

alors voila mon probleme j’ai envie de reparer mon ancienne config pour la passer a ma petite amie mais j’ai un doute sur l’alim :

proco : pentium 4 3.06ghz
memoires : 2go ddr samsung 333 pc3200
dd : seagate 320go
cm : asus p4s800
cg : x1950pro
alim : proposer a 30e par un de mes ami : aikuo 560w

qu’en penser vous surtout pour l’alim car le probleme viens de l’alim car pour le moment je ne c’est pas trop vu les rumeur qui cour sur cette alim ?

merci de me dire ce que vous en penser

c’est encore moi :ane:

cay quoi le probleme a la base ,? il ne s’allume plus ?

sinon , ouai , cette alim est plus que douteuse :paf:

re :slight_smile:

bah le probleme c’est que je ne c’est pas si les tensions sont bonnes donc je ne l’ait pas brancher comme j’ai entendu plein de rumeur comme quoi cette alim est tres douteuse donc j’aimerais qu’on me renseigne avant que je l’acheter pour voir si elle vaut le coup ou pas

faut pas attendre grand chose de cette alim , ca cay mieux : www.ldlc.com… et pour pas beaucoup plus chere , sinon ya une version a 430w si 380 ne suffisent pas … donc a confirmer par d’autre

ouai je vais voir ceux que les autre dirons mais merci de m’avoir deja un peu confirmer :slight_smile:

+1 avec tHe_UnFoRgivEn, je posséde la earthwatt 380 et elle est :super:

donc 380w de chez antec suffisent pour cette config ? la x1950pro consomme dans les 200w

donc normalement la antec que tu me site la devrais aller tranquillement sur ma config ?

La Aiko est de la même base qu’une LC Poubelle.
Je te laisse deviner la suite.

ouai c’est ce que j’avais entendu dire c’est pour cela que je voulais l’avis de tous le monde pour savoir ceux qu’ils en pensait

on ma dit que la aikuo degage seulement 380w sur 560w

donc insuffisant pour la config

c’est ceux qu’on ma dit maintenent j’aimerais avoir vos avis merci

C’est même pas 380w, c’est plus dans les 250.
Ca pourrait être suffisant, mais préfère une Antec Earthwatts 380 qui sera amplement suffisante pour cette configuration.

J’ai une Fortron GreenPower 400W (équivalent à la Antec 380W) et une X1950pro et ça fonctionne très bien :wink:

J’ai une Earthwatts 380 sur ma configuration (cf profil) bien chargé en périphérique et overclocké, et pourtant c’est une configuration qui consomme pas mal.
Bah ca tourne sans soucis :icon_biggrin:

ok merci pour vos renseignement je vais commander une antec earthwatts 380 ou greenpower 400w selon ceux que je trouve en 1er merci beaucoup encore une fois :slight_smile:

La Antec est souvent moins chère :wink: (44 euros chez materiel.net)

merci je vais allez la commander :super: