Besoin de conseil sur un mini achat : une clé usb 8go

Bonjour,
Voulant profiter d’un bon d’achat sur LDLC, je voulais changer ma clé usb, qui reste tout le temps dans ma poche (donc, il faut quand meme coustaud), c’est une travel 1 go de chez kington actuellement, j’en suis tres content.
Et, je cherche dans les petits prix, taille 8 go, chez ldlc (max 40-45 euros), et je trouve pas les vitesses de transfert la plupart du temps. Sont elles rapide ? (vous avez des exemples de transfert, type, un film, ou autre, pour me donner une idée ? ). c’est fiable à cette taille ? J’ai pas du tout suivi l’actu des clés, et à ce prix la, je vais m’en prendre une, mais laquelle ?? :nexath

la page des offres :
lien accueil offres

Ca tient la route le système de repli du port USB sur les kington ? (lien) ?

Merci de vos conseils !

corsair voyager the best
Corsair Flash Voyager 8 Go

Clé USB 2.0 8 Go - Taux de transfert 19 Mo/sec - Anti-chocs - Etanche à l’eau - Garantie 10 ans

33€

c’est commandé, j’ai pris la corsair, donc ! merci de ton conseil !

Au cas ou, j’ai acheté la Corsair Voyager 8 go ce mardi, et bah didiou, c’est solide et rapide.
Malheureusement, ma vieillissante Corsair Voyager 2 go m’a laché y a peux, mais je vais l’emmener au SAV.

merci, ca conforte mon achat :slight_smile:

j’ai la voyager depuis deux jours,

voilà ce qu’elle fait sous vista64 :

il y a mieux, mais les prix sont autres.

Clé usb deja reçu y’a quelques jours, Débit impeccable, (taille annoncé : 7.5go), un poil plus grosse que ma kington, mais rien de méchant, qualité prix à conseiller à tous !

Merci de votre aide