Besoin de conseil pour une config destinée à l'o/c

pour moins cher une petite LCpower 550W pt faire l’affaire non ?

ben o/c avec sont 12v faiblard non

en m^m tps le 12V c pas le plus genant

ben si , il alimenter , les dd ,cd et carte video

Bon y faut que je calcul le prix de cet engin maintenant…

Petite question…pourquoi as tu choisi une carte en AGP ?

qui moi ?

ben j ai acheter ma config en septembre 2004 donc au niveau pci-e et amd il y avait pas grand chose

oki donc tu as aussi acheté un CG Ati XT800 (pour la reférence j’suis pas sur)…ce qui represente quand même un investissement…
Pour info tu changes complètement de config tout les combien ??

je sais je suis curieux mais je cherche un max d’info avant de casser ma tirlire…

je suis assembleur donc tres souvent :smiley: , la j ai recu il y a pas longtemp un shuttle sn25p avec un 3500+ du nforece 4 et une x800xl sa marche bien :smiley:

C’est sur ca aide ^^ (tu serait pas dans le 13 des fois ?)

Sachant que je n’ai jamais changer un proc pour faire évolué une de mes configs mais que j’ai plutôt tendance a rajouter de la RAM et une nouvelle CG quand la bebête commence à s’éssoufler, histoire de tirer au moins une bonne année de plus avant de tout changer…

Le PCI e est t’il une bonne solution…

Si je reste en AGP je pourrais recuperer ma 6600GT et acheter une carte a 500 F pour mon autre PC (le 2200+). Mais dans deux ans les constructeurs de CG se pencheront-ils encore sur le format AGP ?

dans 2 ans p’tre pas ,apres pour recupere ta cg tu peux a toi de voir

pour le pci-e ben on a plus trop le choix sur les derniere config haute de gamme

Snif…c’est vraiment injuste…

Dans 2 ans je ne sais pas s’il y aura encore de l’AGP… Mais de toute façon tellement de choses auront changé que les config actuelles seront toutes “périmées” (CPU dual core, DDR 2, etc etc…).
2 ans en informatique de presque de la science-fiction !!!
Par contre, si tu as actuellement une 6600GT en Agp, dans quelques mois tu pourras prendre une 6800GT ou Ultra (toujours en Agp) quand les prix auront bien baissés !
C’est ce que je prévois de faire…
:stuck_out_tongue: