Alors je souhaite m´acheter une nouvelle Carte Graphique pour avoir une meilleur qualitée sur les jeux.
Je voulait savoir si celle que je veut acheter sera compatible avec mon ordi et si elle marchera bien ? Voici les Info sur ma Config : Systéme : Microsoft Windows XP
Version 2002
Service pack 2
Fabricant et support Technique :
Fujitsu Siemens Computers
Pentium 4 CPU 2.93Ghz
1Go de RAM
Ma Carte Graphique Actuel : Type de Processeur : RADEON X600/X550 Series Taille de la Memoire : 256MB Carte : RADEON X550
Donc la Question : Est ce que cette Carte Graphique est compatible avec mon Ordi ? Et est ce qu´elle marchera normalement avec cette config ? Il n´y aura pas de probléme ?
Merci d´avance pour votre aide. Si je n´est pas été assez comprehensible faite le moi savoir !
Le mieux est de désinstaller tes drivers avant de remplacer ta carte. Une fois la nouvelle carte installée tu réinstal avec les drivers fournits avec la carte et tu fais une MAJ. C’est le plus simple!!
Je croit que ma carte graphique est integrer avec ma carte mere ! Dans ce cas là je fait quoi pour mettre ma nouvelle carte graphique et pour desinstaller les driver ?
Et a votre avis, quel alimentation conviendrait le mieu à la ATI Radeon X1950XT ?
Merci pour votre aide.
Ps : Je vient de la recevoir et je ne sais pas du tout quoi faire :S