Besoin de conseil pour une carte graphique - plutot nvidia ou ati

voila je pense changer de carte graphique et j’aimerais quelque conseille je suis en barton 2500avec carte asus a7v8x-x et 512 mo de ram et actuellement j’ai une nvidia geforce 4 mx440 etant donne que j’ai jouer a splinter celle top spin et autre j’avais penser a une ATI Radeon 9600XT 256 qui me parais tout a fait capable de tire de tel jeu merci de vos conseille promis apres je fait plus court

6600GT agp(attetion au tension de ton alim ) ou 9800pro

ah oui et sinon la 9600 xt tu en pense quoi ???

la 9600XT est très bien, je trouve qu’elle égale la 9800pro (seulement).

elle a un bon potentielle d’O/C, et elle en a dans le ventre :slight_smile:

[COLOR=orange]merci pour l’info et sinon faudrait il que je rajoute de la ram actuellement 512 pour des jeux type splinter cell merci

x700 powaaaaaaaaaaa :super:

149 euros

Tu sera plus à l’aise avec 1 Go :oui: et une barrette de 512Mo ne coût pas trop trop cher

ah mais je crois que la x 700 et en pci express et moi je n’ai pas que du agp x8

7800GT powa 500€ :paf:

dis moi pour info tu as une 9600 xt as tu deja rencontrer des probleme avec lors de lancement de jeux merci

Non aucun, sauf durant un O/C hyper poussé au niveau mémoire, le VPU à planté, mais bon, quand tu lui injecte presque 360Mhz en RAM, elle aime pas trop :neutre: (mais elle fonctionne toujours impec à un O/C moins "agressif" :paf: ). :wink:

Non elle se fait en agp aussi la preuve j’en ai une

http://www.clubic.com/forum/index.php?act=…=0#entry5580575

Pour le moment je dis 6600GT avec petit aperçu sur les tenstion de l’alim. mais dans une semaine ou deux je dirai certainement X800GT