En cherchant sur Google des forums d’informatique j’ai trouvé ce site ou je me suis directement inscrit en me disant que vous pourriez m’aider.
Je tien à remercier tout de même la communauté pour votre bonne joie et votre bienvenue!
Je vais faire bref pour pas que ce soit trop long…
Voilà, bon je commence :
Je suis rentrer de vacance et ce que je redoutais le plus est arriver BIIIIM le disque dur de mon pc MORT… PAiX a son âme…
Sachant que mon pc est vieux de 6ans maintenant je me suis dit que j’allais acheter un nouveau pc que de racheter un disque dur.
Mais le problème est que je suis un gros ‘’ NOOB ‘’ et je n’y connais rien. Et j’aimerais avoir vos avis sur mon futur achat…
J’ai que 800euros a disposition pas plus… Sinon comment payer le loyer ce mois si? Hihihi :nexath
Sous moi le screen de mon futur achat…
Est ce du bon MATOS? De la bonne configuration? Est ce un bon pc GAMEUR et pourrais je jouer en HD sur n’importe quel grand jeu? En espérant que c’est le bon pc que je cherche!
[Photo supprimée]
Merci a tous d’avoir pris la peine de lire et peut-être d’avoir répondu !
vous avez posté votre message dans la mauvaise section. Celle-ci est faite pour les appareils mobiles.
Contacter un modérateur pour déplacer le sujet et ainsi avoir plus de réponses. Si le modérateur ne viens pas à vous évidemment.
Ensuite pour ce qui est de votre configuration, vous visez donc le jeu sur une UC, avez-vous vous-même choisi les composants, ou sont-ils sur une configuration déjà montée ?
Car si vous l’avez vous-même montée pièces par pièces, 2To de disque c’est pas mal, pourquoi pas voir si le prix est élevé mettre un SSD plus un disque de plus petite capacité. Par exemple 750Go ou 1To + SSD 128Go pour le système.
A vue de museau, la configuration n’est pas mauvaise et relativement équilibrée, je ne suis plus très au fait des pièces pour une tour (du moins moins qu’avant) mais ça me semble correct. A noter que vous devez déjà avoir un écran et une souris ^ ^)
1- Alim LC power à éviter
2- Carte graphique GTX 660 Non Ti, donc bof
3- Disque dur 5400 trs, pour un DD système, c’est naze.
4- Ram value, 1 seule barette, donc pas de dual chanels.
Moins cher et mieux: www.ldlc.com…
:jap:
Edité le 05/09/2013 à 23:00