Besoin de conseil pour un Boitier

Salut , voila j’aimerais changer mon vieux boitier en ferraille pour un bon boitier , c’est pour y rentrer la config dans ma signature ,

J’aimerais trouver un boitier a la fois très bien ventillé et à la fois silencieux , que me conseillez vous ? j’ai un budjet d’environ 70e voir petit peu plus …

Je recherche le meilleure rapport Ventillation/Silence , l’estetique est que secondaire .

Merci

ba une bonne tour de qualité avec un bon circuit d’air a 70€ c’est pas très répendu quand même a mon goût…
une Termaltake soprano c’est pas mal ventilé et bien silencieux.

Gigabyte Triton / NZXT Hush / NZXT Apollo

sans aller hercher trop cher t’a le Enermax ca-3030 j’ai le meme :
1 ventilo 12cm fournis, 3 "ouvertures 12cm (facade coté arriere) et une avec un “ptit tuyau” (doit y avoir un terme plus technique :paf:) pour l’arrivee d’air sur le rad

apres ce qui vas faire du bruit c’est les ventilos, pas le boitier :super:

sinon tu peut aller faire un tour sur le topic dedié au boitiers

L’avantage ac la termatake, il y a deja les ventilos qui sont silencieux (2*12cm si mes souvenir sont bon)
et le circuit d’air et bien respecté (cest pas une passoire avec des emplacements de partout :))
Apres les nztx j’ai jamais testé perso.

Bon choix :wink:

La termatake a un ventillo sur le devant pour le DD ? Sinon j’ai dit 70 environ ^^ si un boitier pas mal est à 80 90 max je peux négocier .

Que penssez vous du boitier Advance xblade ?
Edité le 19/07/2007 à 16:20

Petit Up

J’hésite entre ce boitier : www.clubic.com…[/url] Et celui ci [url=http://web.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=10173&infosav=104&nomproduit=Boitier+Advance+X-Blade+8110+]web.microconcept.com…

Sachant que le 2e je peux l’avoir immediatement le magasin se trouve à coté de chez moi .

Q’en penssez vous ?

je dirais plutot le NZXT Apollo silver, y’a des ventilos de 12cm, ca fait moins de bruit :neutre:

Finalement j’ai préférer attendre un peu , la je dispose d’environ 120e max pour un bon boitier

J’hesite vraiment entre c’est deux la : www.clubic.com…[/url] et [url=http://www.clubic.com/shopping-119177-0-nzxt-lexa.html]www.clubic.com…

Dans cette fourchette de prix y’a t’il mieux ?

Il y a aussi le Antec Nine Hundred, trois ventilateurs de 12 cm et un ventilateur de 20cm au dessus fournie.