Besoin de conseil pour un APN

Bonjour,

Ne connaissant rien dans ce domaine, j’ai lu les différents tests sur sur les APN, mais ils me restent encore quelques questions pour acheter un appareil Photo Numérique.

Mes besoins :

  • Prise de photo presque immédiate lorsqu’on prend la photo (sur mon ancien numérique, y avait un “temps de latence” entre le moment ou j’appuyais, et le moment ou la prise de photo se déclenchait)
  • Budget : 750-800€
  • Utilisation assez simple de préférence, pour utilisation occasionnelle

Je penche plus pour un bridge qui semble être un bon compromit entre le budget et le “reflex”, mais le déclenchement de la photo est elle aussi rapide qu’un reflex?

Merci d’avance de vos réponses :slight_smile:

Pour un budget pareil, on pourrai te conseiller un Leica , la Rolls des appareils photo ^ ^)

Les APN modernes ont un temps de réponse bien plus court que les vieux pièges, progrès oblige :wink:
Compacts à tous les prix
Bridges à tout faire
Les bridges ont surtout l’avantage (!) d’avoir un zoom de plus forte amplitude par rapport à des compacts :wink:
Edité le 26/12/2007 à 15:50

Houla, je voyais ca beaucoup plus chère, ca a beaucoup baisser, j’ai 3 trains de retard !!!
Ca divise le budget par 2, c’est une très bonne chose!

Merci pour tes liens Palou, je vais regarder ça :slight_smile:

A quelles caractéristiques faut il faire ‘attention’ sur les APN ? (a part les MégaPixels)