Forum Clubic

Besoin de conseil pour nouvelle configuration ordi fixe (page 2)

+1 :paf:
En fait c’est pas trop la peine de demander conseil et puis arriver à ce genre de conclusion débile…
Au fait si toutefois tu change d’avis perrin14, achete aussi un nouveau boitier comme celui là :
www.ldlc.com… et tu enleve l’alimentation que l’on te propose etant donné qu’elle est inclue dedans… * Oublie le rafistolage de ton boitier hp, pour modifier quoique ce soit il faut desosser toute l’armature… c’est du vecu :nexath

bon bhe écoutez en attendant merci quand même pour les conseils que l’on ma donnés !
je pense que mon ordi restera dans son etat actuel et pis dans quelque années j’investirai dans quelque chose de puissant .

merci quand meme a tout le monde est desolé d’avoir fais chi** mon monde ^^
bonne journée

Par contre, je voulais faire comme toi mais j’avais oublier quelque chose : que chez les fabricants tels ACER, HP ou autres, le système d’exploitation est lié au carte mère. Il faudrait rajouter cela au prix total, ou penser, à condition de faire vite, à windows seven

Désolé de faire mon rabat joie ^^
Edité le 22/06/2009 à 18:31

On te propose du intel et de AMD (ATI) c’est parce que dans ces prix ce sont les composants qui ont le meilleur ratio perf/prix.
On a aucune préférence de marque pour le nom de la marque, ça ne marche mais absolument pas comme ça, le choix des composants se fait en fonction d’un ratio perf/prix/qualité :neutre:
Après si tu veux une carte graphique au même prix mais 30/40 % moins perf prends ce que tu veux mais, ne demande pas l’impossible :jap:

[quote="perrin14"] bon bhe écoutez en attendant merci quand même pour les conseils que l'on ma donnés ! je pense que mon ordi restera dans son etat actuel et pis dans quelque années j'investirai dans quelque chose de puissant .

merci quand meme a tout le monde est desolé d’avoir fais chi** mon monde ^^
bonne journée
[/quote]
:jap: tu ne fais pas chier c’est juste qu’il faut savoir faire confiance ou aller voir/demander un test quand tu ne sais pas pourquoi on sélectionne tel ou tel composant.
Bonne soirée

okay merci pour vos conseils alors ^^ c’est juste que je suis decu de ne pas pouvoir changer juste 2-3 trucs sans devoir tout changer … sa reviens exremement cher pour un ado de 16ans !

allez bonne soirée tout le monde