Bonjour, je Je pense m’acheter une go pro héro 3 black édition pour diverses choses, et pas spécialement pour du sport extrême (Cela servirait pour des sorties, des délires, des voyages et surtout pour filmer en 1080p via 60ips) Elle va en quelques sortes seconder mon réflex (Nikon D7000 avec objectif 18-105VR))
(Et puis, une mini caméra toujours sur soit, c’est le top! ^^)
Je l’aachèterais bientôt l’acheter à la FNAC :
=> www.fnac.com…
=> www.fnac.com…
(Je rajouterais sûrement des accessoires, du genre une batterie en plus, un écran LCD, un kit de fixation ventouse etc…)
Cependant, j’ai pas mal de questions sur cette BE ^^
1 - J’ai vu que pas mal de personne pouvait tomber sur une mauvaise série et avoir une BE “bugé”, j’ai peur de tomber sur une mauvaise du coup ^^ (Mais bon premier bug, j’aurais deux année de garantie, je pourrais aller à la FNAC et me la faire réparer si vraiment il y a un soucis mais si c’est pendants les vacances ça ne va pas le faire ^^)
2 - Vous parlez de rodage de batterie, c’est-à-dire la laisser se vider Entièrement, la recharger entièrement le nombre d’heure qu’il faut, et faire ceci 3 fois puis ensuite, ce n’est pas très grave si on la recharge en “cours de route” ou le rodage est une autre chose ? (Sinon ce genre de caméra embarqué dure 1h30 à 2h maximum j’ai vu, mais est-ce le temps pour du 1080p/60ips ?)
3 - J’ai pris une carte SD (ci-dessus) de 64Go pour être tranquille… Ça se rempli vite en 1080p / 60ips ou pas ? (Je ne pense pas filmer en dessous de cette valeur)
4 - Y a-t-il des choses à savoir sur cette go pro BE ? (Technique ou autre…)
5 - Comment se passe une mise à jour de firmeware sur la GoPro ? (Via le soft Windows ou autrement ?)
6 - Y a-t-il de nouvelles GoPro en vue (héro 4?) pour plus tard ? Ou RAS pour le moment ?
7 - J’ai vu que certains qui avaient une 64Go avait des soucis, vaudrait-il mieux prendre une 32Go du coup ?
Merci beaucoup d’avance pour vos réponses
Message edité le 20/05/2013 à 23:08