Besoin de conseil pour l'achat d'un ordinateur portable (600 €)

Bonjour,

Je suis étudiant a l’université, pour la rentré de cette année j’ai besoin d’acheter un ordinateur portable.

J’ai fait le tour de mes besoins, je fait de la bureautique, et de la programmation pour la fac.
J’aimerai donc que mon ordinateur soit polyvalent avec une bonne autonomie, MAIS je veux quand même pouvoir jouer (pas du gros jeux obligatoirement) et regarder des films surtout les films (le beurre et l’argent du beurre aussi).

J’ai fait un peu le tour et j’hésite entre deux ordinateurs :

Asus K50IP-SX033V

et

MSI CX620-059FR

j’ai un budget de maximum 700 euro (je peut dépasser si vraiment je trouve la perle rare)

Je sais que Asus fait des portables de très bonne qualité avec une bonne autonomie je connait pas du tout la marque Msi

Si vous pouviez me donner vos avis et me conseiller (si vous avez d’autre proposition n’hésitai pas)

avec ces ordi tu sera pas à l"aise en jeu…voir toshiba l670-14e pr un peu moins de 700€ et qui a une bonne cg!

Il a l’air pas mal niveau config mais il est trop lourd.

Quand je parle de jeux c’est secondaire, c’est plutôt des jeux du genre diablo 2, ou oblivion (du vieux jeux).

Je veux surtout acheter un ordinateur Portable, plutôt léger et pas avec un écran trop grand (mais pas un mini portable)

slt
tu as ces modele
ce sony avec un i3 + bonne carte video hd 5650

www.materiel.net…

ou ce tosh avec un meilleur proc i5 +carte ( moins bien le precedent mais suffisante pour les jeux que tu cites ) hd 5145

www.ldlc.com…


a voir egalement les offres etudiant dell [b]studio 15 garantie 3 ans [/b]

www.op-rentree.com…