bonjour,
je souhaiterai acheter un pc portable par contre je n’y connais rien du tout, j’aimerais qu’il soit performant et rapide.
j’ai un un petit budget de 600 à 700, allez on va dire 800 grand maxi
Jaimerais un avis sur un pc que j’ai trouvé voici c caractéristique
ACER
processeur : intelcore 2 duo T5550
Mémoire : 3 go dont 512 Mo dédiés vidéo
disque dur : 250 go
vidéo : nvidia Geforce 8600 M GT
connectique : 4 port usb 2.0
Windows vista premium
WIFI
Webcam intégrée
*HDMI ( c’est quoi ça)
garanti 1 an
à 679
par contre esthétiquement bof il est blanc a l’intérieur et c un 15.4
jai été le voir tout a l’heure jai hésiter a le prendre. j’ai demender un vendeur pour qu’il me conseil , il est jamais venu jsui parti. lol
le hdmi est une prise tout numérique (pour la haute définition à la base) pour brancher un téléviseur possédant lui aussi une entrée hdmi (véhicule image et son)
certains vont te dire jamais de acer et d’autres n’ont pas de problèmes avec cette marque.
+1 sansous
qu’elle va être ton utilisation pour cette machine ?
encore heureux, ça serait plus qu’inquiétant que tout le monde ait des problèmes. En tous les cas il y en a beaucoup plus que les autres marques et c’est bien connu que le sav est catastrophique.
mais bon attendons des précisions sur ce à quoi il va servir. Sinon tu vas bouger avec ?
ben jvé l’utilser pour surfer sur internet, de la burautique, stocker des photos, video. voila voila
en tous cas merci de vos réponses
mais alors il est bien ou pa et je trouve que 3 go de memoire vive c bien non et 250 go de disque dur
sinon quelle marque me conseiller vous , hp, compac…
ben en fait kom je l'ai dit jvé avoir une utilisation quotidienne (internet, msn, photo, video, musique, bureutique ) et jaimerai l'emporter partou ou jvé lol
Bonjour,
je pense que c’est celui-là que tu as vu. Cet un bon rapport puissance/prix.
Si tu préfères le noir en 17 pouces (mais c’est plus lourd et plus encombrant) il y a cet Asus
Un peu plus cher que l’Acer mais noir (on peu pas tout avoir ) Packard Bell EasyNote MB85
Packardbell c’est encore pire, avec tous les défauts des MB85 … à éviter absolument.
vu qu’il ne va jouer ni utiliser d’applications gourmandes, il n’y a pas besoin d’avoir qqch de spécialement alors autant prendre un pc de qualité plutôt qu’un acer de qualité médiocre.
vu que tu veux l’emmener partout il serait mieux de prendre un pc plus petit que 15".