Besoin de conseil pour achat pc portable

bonjour je souhaite, acheté un pc portable, un 15" me suffirait et de plus je crois que l’autonomie est plus importante.
ma principale recomandation est de pouvoir faire tourner un seul jeu “pes2009” avec tout a fond et si il peut faire tourner "pes2010"quand il sortira ca serai aussi pas mal.
le reste de mes activités dessus sera juste du surf, je n’ai pas besoin d’une grosse capacite de disque dur.
alors pour le budget 600 voir 700 euros serai l’ideal (le moin cher possible et oui c’est la crise:D)

j’ai vu ces modeles:
www.darty.com…
www.materiel.net…
Edité le 30/12/2008 à 08:38

PES à fond, n’y compte pas. quand à l’autonomie, je ne sais pas ce que tu en attends, mais déjà il faudrait éliminer le P300 (17").
Edité le 30/12/2008 à 12:30

il me faudrai quoi comme materiel pour faire tourner ce jeu a fond? stp

pes est vraiment gourmand et les portables ne sont pas des bêtes de course. pour avoir les détails au max, et anticiper un peu il faut du haut de gamme à 1200-1300 €, type asus G50. ou encore un msi GX620 dans les 900 €. la HD3650 et la 9600M GT comme sur le hp dv5 se défendent pas trop mal, il y aura de quoi jouer confortablement.
Edité le 30/12/2008 à 12:39

merci pour ta reponse dazzy peut tu me suggerer quelques modeles de pc avec des config correcte avec ce type de carte graphique qui pourrai me faire tourner pes avec un niveau graphique correct meme si tout n’est pas a fond.:jap:

Salut, moi j’ai un HP dv5 1010 et je joue à quelques jeux récents dont PES 2009 et FAR cry 2, et pes tourne a fond sans aucun lague, et j’ai débourser 800€!!

merci pour l’info babas69 tul’a eut ou ton pc stp, ca fait longtemps que tu l’a?
tu peut me decrire un peut ton petit hp stp

j’ai trouver ce modele la sinon en hp a 695€

www.pixmania.com…
Edité le 30/12/2008 à 16:04

pas d’autre avis j’aimerai commander demain ou j’attend plutot les soldes?

babas tu l’a eut ou ton pc?

pas d’autre avis a me donner?

laisse tomber hp c est de la ddr2 et puis hp pour les jeux !!! ca chauffe mauvais refroidissement
voir
plutot 9600 gt en ddr3
www.materiel.net…

Lol tu me fais bien marrer toi, mon pc tourne super bien, et ne chauffe pas!!Tu me fais bien marrer!!!

Mais tu t’y connais tellement bien (apparement), je te laisse le conseiller!

quand on ne connais que hp on s en contente !!!
manque de fiabilite , tres beau design , bonne config theorique mais composants bas de gamme entre autre les cm
memoire video ddr2 ,mauvaise conception du systeme de refroidissement pobleme de touche tactile de son etc
bon il y a pire !!!
tu aurais pu prendre du pb

a voir ca 9600gt en ddr3
www.pixmania.com…

je ne peux pas depasser 700euros alors pourriez vous me trouver le meilleur pc qui rentre dans mon budget pour mon pes:jap:!

reste avec ta premiere idee Toshiba Satellite P300-1EI
vu le budget un portable gamer a 700 € faut pas rever non plus mais pour pes 512 mo est necessaire
une hd 3650 fait quand meme plus de 3600 pts sur 3 d mark 06 ca ne sera pas a fond pour un jeux de foot ca suffit !!!

bon ,j’attend le 7 voir si c’est soldé mais a mon avis faut pas rever.
merci pour vos commentaires!
Edité le 01/01/2009 à 21:41

Pes 2008 ou 2009 n’est pas tres gourmand en ce qui concerne la machine , enfin je trouve.

Je suis moi aussi a la recherche d’un pc portable pour mon frere qui adore PES … Fin bref

Quand a son autonomie , mon frere s’en foutra car lui il reste toujours brancher au secteur !

justement si pes est gourmand car il a des graphisme 3d et sur ma tour j’ai une 6800gt et je le fait tourner avec des ralentissements!!!

Moi je vais prendre le modèle cité plus haut , mais j’attends les soldes…

:slight_smile: :slight_smile: