Besoin de conseil pour achat de ram

bonjour,
voici ma config : p4. 2,6ghz - 6800gt galxy- 2 x 512 mo de ram corsair- cm p4p800 (asus) - 160 giga maxtor - tv.hauppage

je voudrai augmenter ma ram (passer de 1go à 2go) car j’ai des ralentisement dans un jeu (pes2008).

j’ai 2 barretes de 512mo pc3200 corsair et je suis pas sur mais je crois que je peux en rajouter sur ma carte mere.
pourriez vous me dire si c’est possible et si oui me conseiller pour l’achat d’une barrete de 1go ou plutot 2 x 512 mo et garder la marque ou genrique.
si vous pourriez me mettre un lien vers un produit adapter a ma config ca serai super.

merci

un ptit up.
svp un peu d’aide merci

Yosh !!!
Pour les ASUS, achète les RAM de chez Crucial
www.ldlc.com…

Bpnjour

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

et voila

A 5 heures du mat heure française tu ne risques pas d’avoir beaucoup d’aide :wink:

Moi je te conseille ça
Edité le 30/11/2007 à 09:39

merci pour les liens mais il y avait d’autre question.
puis je rajouté 2 barettes en plus de me 2 existantes pour faire 2 giga?

si c’est posiible je pense prendre ce modele: www.ldlc.com…
Edité le 01/12/2007 à 07:34

Les crucial sont vraiment très bien (c’est peu de le dire ^^) mais surtout pour l’overclocker confirmé, sinon, c’est bien, mais bon on peut voir ailleurs. Pour ton cas, je te conseillerais de prendre les même barrettes que tu as déjà sur ton pc, les corsairs ont une certaine tendance à faire des caprices avec des barrettes “étrangères” à elles, enfin, parfois hein, donc bon, de préférence les mêmes, sinon, si t’as de l’argent à dépenser, tu peut trouver des crucial ballistix tracer 2x1Gio (2 barrettes de 1Gio, c’est toujours mieux que 4 barrettes de 512 Mio ^^) à pas loin de 100 euros (j’l’ai ai eu à 108), sachant que tu pourra tenir pas mal de temps avec.