Besoin de conseil pour achat d'une carte AGP

Je suis sur le point d’acheter une carte vidéo AGP (probablement la dernière que je vais acheter dans ce format). J’hésite principalement entre une GeForce 6600 GT 128 DDR3. ou une Radeon 9800 pro 256 MB DDR … j’ai eu une offre pour la geforce à 100 $ (environ 70 euros je crois). Croyez vous que ca vaut la peine ? Avant de passer à du PCI-Express ?

Merci

SAm

Tout dépend de ta config actuelle…qu’il serait bon de connaître pour te renseigner

Voici ma config actuelle :

Carte mère Asus P5S800-VM
Processeur Intel Pentium 540 @ 3.35 ghz
Carte vidéo Geforce FX 5200 256 mb
1 GO DDR 400

Est-ce qu’il y a une différence considérable entre une carte avec 256 mb et 128 mb ?

Merci !

Sam

Franchement je te conseil de prendre la Radeon X800GT, j’avais cette carte avec un Athlon 2600+ et franchement c’est une petite bombe en AGP.
Oui bien sur il y a une grosse difference entre 128 et 256mo :wink: c’est clair, prend une 256.
La X800GT doit étre dispo sur Rue Du Commerce autour de 190€ car c’est une assez de gamme AGP. :slight_smile:

a ce prix la , prend une 7600gt de leadtek , ou la 7600gs alors moins chére.

En même temps, tant qu’à mettre 180€, il y a aussi la 7600GT, qui devrait bien redonner un peu de souffle pour a peu près le même prix

edit / fabrice97460, tu a répondu plus vite que moi

Et si on enlève 100 euros à ca, qu’est-ce que je peux avoir ? Car c’est mon budget initial, et j’aimerais ne pas trop dépasser

va voir sur EBAY peut -être tu prouverras ton bonheur .

ou prend toi la 6600gt, tu ne serras pas dessus par rapport a la tienne.

X1600 Pro tu vas déjà avoir une bonne différence :slight_smile: