Besoin de conseil d'achat lcd 19 pouce

Hoye tout le monde…!!

Voila pour le fiston je cherche un 19 pouce (non wide, il veut pas :neutre: )
il joue un petit peu, et regarde beaucoup de dessin animée…

Que mr conseillez vous? j’ai vu un lg 19 http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-…-1-DVI-Noir.htm

Qu’en pensez vous???

Merci par avance

Force le pour le wide, ca vaut vraiment le coup :oui:
S’il joue un tant soit peu, ou regarde la télé, wide direct :oui:
Il a quel age?

Merci d’avoir répondu rapide… j’ ai un wide mais il reste indifferent… donc…!!
Il a un p4 2.5ghz (fsb 533), 9600xt, 1go de ram ddr 2700 (il me semble)

Celui-la est un must :wink:
Meme en 5/4, tu trouveras pas mieux pour ce prix
En plus, s’il joue, le 1440900 bouffe moins en perfs que le 12801024 :stuck_out_tongue:

L’acer je l’avais vu sur un autre topic, c’est vrai que c’est un que je voulais lui offrir mais il est tétu comme un mulet :ane: le bougre…!

Demande lui pourquoi il ne veut pas de wide, et essaie de le convaincre ce ne sera pas difficile: les films seront plus confortables, la navigation sur le net, et les jeux aussi, pour le boulot sous excel ou word, le pied surement.
Mais il a quel age? quel écran pour l’instant?
Dans le pire des cas tu lui proposes un test, tu échanges vos écrans pendant une semaine, et tu verras sa réaction quand il reviendra en 4/3 :stuck_out_tongue:
EDIT: on a souvent vu des gens réfractaires au wide, notamment lorsque le format s’est répandu sur les portables.
Mais tous, une faois essayé, l’ont adopté :wink:

il a 10 ans…
:sweet:
Je vais essayer de le travailler au corps :smiley:
va falloir être convaincant…!

10 ans il ne peut pas connaitre le bonheur que ca doit etre :stuck_out_tongue:
Tu dois pouvoir le convaincre non?
Demande lui ce qu’il a contre les écrans wide :stuck_out_tongue:
Et puis si tu as besoin d’aide pour le convaincre demande moi, j’ai un petit frere de dix et je pense savoir m’y prendre aussi :ane:

:hello:
moi aussi je suis ineteressé par un ecran 19 pouces.
jai trouvé a coté de chez moi un acer 19 pouces wide 16/9 5ms , je pense que cest un peut trop, 16/10 ok mais 16/9 :confused:
le voila : http://prixmateriel.com/moniteurs_133/lcdt…tail_32583.html

C’est celui-la, il est en 16/10 mais surement rangé dans la catégorie 16/9e poar commodité :wink:
C’est la référence des écrans 19", tu peux te jeter dessus sans probleme :oui:

En tout cas merci pour vos réponses je l’ai converti au wide, je vais essayer le acer le Al 1916 was

Merci a tous…!! bonne soirée

ok, mais il est en dvi ou vga ?
quelle est la difference

a ce que jai vu ( les coms ), on lui reproche le dvi, et certain ont des problemes avec les jeux :frowning:

:frowning: Ha ? t’as vu ca où? il a que le vga a se tarif… :neutre:

salut, c’est pour moi
je cherche un ecran 19 pouces non wide ( je veux pas :neutre: )
je voudrais un temps de reponse de 8ms ou moin, mais pas superieur, et aussi quil est un connecteur dvi et qu’il soit de bonne qualité pour pas tres cher. environ 200 euros.
les marques que je veux : iisonic , viewsonic , acer , hp , lg , fujistsu siemens,samsung ou hyunday

pas d’autres marques comme benQ ou hannsG , car ils ne sont pas dispo la ou je vis.
merci de votre aide :slight_smile: