Besoin de Conseil,Avant de choisir!

Bonjour A tous, Je suis amateur en PC portables donc J’ai besoin de votre Aide.J’ai envie de me racheter un PC portable “Gamers” pour pouvoir Bien jouer, Je suis militaire, Je bouge souvent est donc il est plus pratique pour moi d’avoir un portable.J’aimerais faire tourner a l’aise tous Les Bons Jeux (…S.T.A.L.K.E.R.S, Call Of Duty Wordl at War, Crysis, GTA IV, Assasin’s creed, Far Cry II…)Bref vous l’avait compris des jeux qui demande beaucoup de ressources en général.Donc voila j’ai un Pc sur lequel j’ai flasher et qui ma l’air pas mal.Le TOSHIBA Qosmio X300-14N, sur ce lien armee.boutique-gw.com… Sur leur site Je Peux l’avoir au alentour de 1700€ sans les frais de port (40€) en 1 semaine!Le SAV est fiable est la garantie est de 1 an retour atelier.

Par contre aussi j’aimerais vraiment rester sur Windows XP, mais est-ce-que le matériel é compatible et est-ce-qu’il sera exploité a son maximun avec Xp?!

Donc Voila Je Voudrais vraiment que les connaisseurs Se penche sur le matériel qui compose ce PC et qu’il me dise si sa vaut le coup pour 1700€ environ. J’attends vos réponses et vos conseils (d’autre site autre marque…etc) avec impatience et Je vous remercie d’avanc

le Toshiba Qosmio X300-14N est un des meilleur portable gamer ( dan ce budget) avec un sli de 9800M GTS
a 1700 € c est interressant il est partout a presque 2000 €
pour ce qui est de xp les 4 go de memoire ne seront pas reconnus (sauf du xp 64 bits)possible multiboot en installant xp en 2 eme os
voir pilotes dispo pour xp chez tosh ( a verifier )
sinon pour un portable avec os au choix et configurable voir
www.mycizmo.com…
www.keynux.com…

Ok, Merci beaucoup pour ta réponse…j’en prend bien note est elle est trés satisfaisante.

Enjoy All!:o)