Premièrement il y a une chose que j’Aurais peut-etre du dire en commencant, je réside au Canada, donc, pour ce qui est de dell, je n’aie pas tous les meme possibilité que vs comme le lecteur blue-ray, ce n’Est pas disponible par ici, et ca ne me dérange pas vraiment non plus, coté technologie, je dirais qu’en Europe vous etes au moins 5 ans si ce n’Est pas 10 ans en avance, alors d’ici a ce que le Blu-ray deviennent aussi populaire que le DVD par ici, j’ai le temps de changé de d’ordinateur encore 1 fois si ce n’Est pas 2…
je vien d’allé vérifier sur le site de Dell, l’ecran qu ivien avec le XPS est un 17" UltraSharp Wide Screen UXGA Display with TrueLife, je ne suis pas capable avoir la résolution sur leur site il ne le dise pas…
Mais quelqu’un pourrait m’expliquer la différence entre les UXGA, WXGA etc, quelle est la différence de un a l’autre??
Et je ne suis pas un hardcore gamer, je joue a l’occasion a des jeux mais je ne passe pas mes journée la dessus, donc je n’ai pas besoin de ce qui se fait de plus puissant présentement, mais je veux tout de meme avoir une bonne machine qui va etre capable de faire fonctionner les dernier jeux et certain jeux a venir, si cela peut aider un peu, je joues surtout a des jeux de course et des jeux comme Splinter Cell, Ghost Recon, Grand Theft Auto, BattleField, je me tient surtout dans ce genre de jeux.
Pour ce qui est du clavier comme quelqu’un a fait mention, la plupart des produit informatique au canada proviennent des état-unis donc ils sont en anglais, j’ai présentement un clavier Logitech en anglais et ca ne me pose aucun problème, il est configurer pour fonctionner comme un clavier francais et ca fait parfaitement mon bonheur…
Est-ce que la fabrication d’un ordi en Europe et en Amérique peut différé ou c’est fabriquer a partir des meme composante donc, la meme qualité partout??
merci