Besoin de conceille pou un PC portable

bonjour je cherche un PC portable 900€ maximum qui est :

processeur : AMD turion 64 x2 / intel core 2 duo
memoire vive : 2go
disque dur : 160 go ou plus
carte graphique : nVidia GeForce Go 8600 GS - 256 mo
ecran : 17"

en gros il faudrait qu’il est ça au minimum
si vous pouvez me trouver des model et me conceiller sur des marques

merci d’avance :wink: ++

Pour ce prix tu as le Toshiba Satellite P200-1DO qui possède un écran 17", un disque dur 160 Go et une ATI Radeon HD 2600 :
www4.fnac.com…

je suis pas confiant pour les ati
j’ai eu des mauvaise surprise aupparavant
puis il est encore à 1000€ et non pas à 900€
je cherche au fur et à mesure à baisser au maximum les prix, jusque là, j’ai trouvé masi c’est packard bell et d’après certain, c’est pas une marque conceillé donc voilà je cherche …
si vous avez d’autre sujestion
merci d’avance

honnetement tu auras du mal a trouver.perso mon asus a ces caracteristique sauf qu’il a un hdd de 200go et un ecran 15 pouce et il m’a couté 1200E

Bonjour,

Packard bell est une excellente marque, et le forum est très actif en cas de problème. Il faut juste penser à créer ses disques de restauration au début, et
après on est tranquille !

un Pbellien

enfin un avi positif sur packard bell
ça me fait plaisir ^^

nooby135 : les 15" pouces sont plus cher que les 17", enfin à ce que j’en est vue
de plus il y a 2 semaines, les PC que je voulais était à 1200€ et maintenant je les voir à 999€ (1000€) chez hp par exemple
et là chez packard bell ça baisse à 899€ (900€)
seul petite différence, AMD à la place de INTEL et franchement après de nombreuse recherche sur les 2 precesseur, le AMD est pas forcément si mal même si le intel est plus performant
par contre, je reste sur ma bonne petite geforce
je n’ai plus confiance en ATI

d’ailleur je suis bien interessé par celui là : http://www4.fnac.com/… (SJ81-P-018)

si par la suite vous voyez des PC interessant et à BAS prix ^^ , prevenez moi
++

il est pas mal bien qu’un peu limité au niveau du réseau mais oui c’est un bon portable.par contre packard bell a été beaucoup critiqué si je ne me trompe pas.

Avant d’acheter un Packard bell lis les messages sur les problèmes avec les Packard Bell ou Placarde poubelle, je te déconseil d’en acheter un après c’est toi qui voit

certain sont meme pres a etre payer pour poster des message positif ici ,

leur forum et sansure , tout les message qui pourrraient les remetre en cause sont tout simplement supprimes de leur forum ! hawou C’est comme cela qu’ils resolvent les probleme bravo !

et que dite vous de se PC
changement de marque
ACER
je me suis renceigné et apparament, acer est une marque pazs mal rapport qualité prix
et en recherchant bien, j’ai trouvé sa pour 800 euro : http://www.auchan.fr/vad/in…

processeur : turion 64x2 tl58 (1,9 Ghz)
mémoire : 2048 mo (2 x 1024 mo)
graphique : Nvidia GeForce 8600 GS - 512 mo

j’ai bien flaché sur les 512 mo de mémoire graphique, pour se prix, très étonant
je trouve sa pas trop mal et vous ?

Même si Acer n’a pas forcément bonne presse sur les forums, il s’agit là de leur nouvelle gamme Gemstone, dont la finition paraît meilleure que par le passé.
Sinon, tu as également ce Fujitsu 17"[/url], très proche du Packard Bell sus-cité mais un peu moins cher, ou [url=http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/34385-Amilo_Xa_2528_P5311.html]cet autre, encore moins cher, du fait d’un processeur légèrement moins puissant et d’une capacité de disque inférieure.
En revanche, en 15,4" dans ton budget, tu peux dénicher ce performant barebone, livré sans OS. Mais si tu possèdes une licence Windows valide ou si tu souhaites installer une distribution Linux, c’est l’idéal. D’autant qu’il est garanti deux ans et est doté d’un disque dur à 7200 tpm (très rare !).
Enfin, ce Toshiba demeure une valeur sûre avec son gros disque dur, sa HD2600 et sa garantie “bris d’écran” d’un an.
Edité le 01/12/2007 à 14:19