Forum Clubic

Besoin de bios recent pour gf 6600 non gt - ou de l'importance du bios

salut a tous
j’ai un system à base de geforce 6600 non gt…
je pensé que ca marché pas trop mal jusqu’au moment ou j’ai benché ma machine.
Résultat à frequence egual à la gainward(400gpu 700mem) du test fait par clubic ( le sli bon marché )sous aquamark je fais 66 et sous 3dmark05 je fait 4400

aquamark:

3dmark05:

j’ai deja pris les bios les plus recent que j’ai pu trouver sur le net,c deja mieux qu’au debut car avant en sli et au meme frequence je fesais en gros à aquamark:50 et sous 3dmar05:3000 .
Donc si quelqu’un avez une 6600 recente ben se serai tres sympa de faire une copie du bios…à titre d’information la copie se fait en 5 secondes et sous windows(avec nibitor. )

j’etais pendant des années a la recherche des mhz…maintenant c’est au tour du bios :slight_smile:
je vous remercie d’avance.

:confused: en changent le bios tu a gagnier? ce n est pas que je doute mais tu me donne envie de changer de bios ? tu l a trouver ou ton bios plus récent ?

bonne idée le changement de bios :super:

Salut,
peut être que ce topic pourra t’aider ? :neutre:
:jap:

je ne sais pas si ca vient de ma configue(sli memoire ou proc)…j’ai toujours pensé que le bios ne changais quasi rien pour les perf mais en voyant les resultats de clubic avec une 6600 j’ai tenté l’experience…enfait je pensé avoir trouvé l’équivalent du bios de la gainward vu quand overclocken j’ai reussi à avoir des resultats superieur (73 à aquamark et 5150 a 3dmark… mais à des frequences bien superieur,550mhz gpu et 700 mem),donc je cherche encore.

zive:je n’ai pas trouvé grand chose…merci quand meme

c’est surtout que ce topic est très fréquenté, donc tu peux y poser ta question, tu auras une réponse quasi immédiate :wink:

donc toujours à la recherche d’un bon bios j’ai trouvé quelque chose le resultat d’un gars a 3dmark05(qui confirme les resultats de clubic):il a 1000 points de plus cad 6125(au meme frequence j’obtient 5150 points)