Besoin de béta testeurs pour mon 1er tuto Photoshop

Bonjour,

Je viens vous déranger car je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas. Ainsi vous n’aurez aucun a priori positif ou négatif sur moi et vous me donnerez je l’espère des conseils en toute impartialité :wink:

J’aimerais si le coeur vous dis d’essayer mon tuto photoshop
et surtout de me dire si il est clair (c’est mon objectif 1er)
Je pourrais ensuite faire les autres sur le même model :bounce:

Merci de votre aide éventuelle

J’ai fait un premier test mais

  1. j’ais photoshop 5.5 je n’ais donc pas tout à fait les memes choses notamment sous le T de texte j’ai un dègradè
  2. je suis fan de souris et pas trop de clavier , je prefere donc les menus deroulants
    Je m’en suis tiré quand même jusqu’a la phase imageready ou j’ai bien tous les calques mais pas detaillés dans l’animation
    c’etait un test par le beta de service

merci pierrejean.

Pour la version de photoshop, je ne peux pas y faire grand chose …

Je ne pense pas modifier l’omniprésence des raccourcis claviers, en plus que soulager ma page de quelques images et de garantir que l’utilisateur ne va pas confondre 2 icones; l’utilisation des raccourcis clavier constitue selon mon point de vue une bonne habitude a prendre le plus tôt possible.

merci encore

:bounce: tuto sympa plutot bien ficelé ! j’ai bien aimé l’idée des raccourci clavier ! on ne les connait pas assez ! :smiley:

merci doubleneck (double cou ? :fou: )

Sinon dans la mesure ou il n’y a pas eut de grosse critique (en même temps avec deux béta testeur… :o ) j’ai commencé le tuto suivant sur le même model :slight_smile:

fait moi signe, je veux bien tester les autres pages aussi !
@ +

J’ai mise en ligne le 2ème doubleneck
-> Faire un script (je sais, je suis vachement original dans mes titres :smiley: )

Sinon j’ai mis un flux rss en place, si tu veux être averti des nouveaux articles, il est disponible sur la home.

bjr, ben j’ai testé le gif animé et c’est bien fait, la seule difficulté que j’ai eu c’est pour déplacer le rectangle, fo comprendre. je suis pour les raccourcis clavier car parfois il est bien difficile de trouver l’icone correspondante.alors bravo et continue je suis vachement interressé (je suis pas un pro alors fo y aller mollo)

Keep on ! très chouette ces petits tutos :jap:
j’y reviendrai certainement !

Merci :jap:

Je travail sur le suivant qui sera légérement plus complexe le but étant de faire ceci :

http://www.photoshop-school.org/xmedia/tut/roue.gif

:stuck_out_tongue: tous,

bravo sempo et merci!

Très bonne idée, ces tutos sous forme de travaux pratiques.

Vite, vite dans les favoris…

it’s online : http://www.photoshop-school.org/tutoriaux/forme-3D-animation

Il sera surement un peu dur a faire pour certains, n’hésitez surtout pas a me dire quel phrase est pas claire, je changerais la formulation si besoin :slight_smile:

j’en suis à 10 :miam:
des conseils à me donner ?