Besoin d'avis sur une carte mere que j'avais jamais vue

http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Products/ProductsDetail.aspx?MenuID=90&LanID=0&DetailID=493&DetailName=Specification

Je la trouve tres bien point de vue specification mais je connais pas la reputation de la marque.

Sachant que je peux l’avoir a 80€.
si quelqu’un a des liens test.
Merci

c est une carte elitegroup ( comme les “celebres” K7S5A ) …
des cartes a petits prix …

jamais testé ce modele la , mais pour avoir monté divers autres modeles, c est generalement pas la joie en fiabilité …

si c est le coté budget qui t interesses , vois plutot chez Asrock …

J’ai lus des avis sur la carte mére, des personnes disent Oui et d’autre Non, à savoir que 2 sur 8 disent Non.

Donc, mon avis est oui, je la trouve magnifique pour les P4

ouais mais chez asrock en socket 939. C’est pas du n-force4 et en plus elle utilise un pont pour pouvoir accepter spcket 754.

Moi ce que je trouvais interressant c’est le n force 4 a tout petit prix

ça c plus fiable 112€ hésite pas à mettre 30€ en plus , ptit conseil :wink:

ouais mais ca c’est du n-force 4 bridé et pas de serial ata2 apparament.

parce que pour finir je me demande si il faut pas prendre la asus sli pour avoir quelque chose de correct en 939 pour le plus petit prix 150€.Mais c’est fort cher,je trouve pour une carte mere

puisque t’insiste :wink:
Oui mais + cher :slight_smile:

La Leadtek (foxconn) est une micro ATX donc peut évolutive, m’enfin, si tu veut du Nforce 4 à 100€ :slight_smile:

tout à fait d’accord mais moa je regarde son premier post 80€ (parceque après ça part en live :pt1cable: )
Sinon

moi j’ai entendu des trucs très chelous sur les carte mère ECS, pas mal de problemes de stabilité (certaines “perdaient” leur BIOS…!).
Franchement suis les conseilles des autres :slight_smile: