Besoin d'avis sur mon choix pc portable

Ah très bien … j’vais prendre le vostro 1510 alors !! pas très design mais bon, c’est pas le principal !!
Merci de votre aide

Je cogite, je cogite et je viens de trouver un autre portable, un NEC versa one, qui me plait beaucoup de part sa configuration (XP pro), son prix et son pavé numérique. Je rappelle que je l’utiliserai uniquement pour de la bureautique et internet.
Quelqu’un peut me dire son avis ??? voici le lien : www.ldlc.com…

Merci d’avance :wink:

On a peu d’infos sur la qualité et la fiabilité du matériel.

Ah zut … personne n’aurait ce portable ??

J’ai des NEC au travail et ils me semblent relativement biens construits, la grantie est limitée à un an par contre et je ne connais pas la qualité du SAV mais ça semble être des amchines “sérieuses”.

Merci Dzeddar

Idem, mon pere a eu un NEC avec son boulot, il est robuste.

Et pour de la bureautique et internet, vous pensez qu’il sera performant vu la configuration ??

Pou ce genre de chose la configuration importe peu n’importe quel ordinateur actuel (même les netbook) en sont capables.

ok merci beaucoup. :slight_smile:

encore moi !! je voudrais savoir lequel vous choisiriez entre ces 2 pc portables:

ses + : pavé numérique
sacoche + souris
prix : 514 €

ses - : son processeur

  • le vostro 1510 avec comme config : Processeur Intel® Core™2 Duo T5870
    Mémoire bicanale DDR2 667MHz de 3072 Mo
    Disque dur SATA de 250 Go
    Carte graphique IntelJ Graphics Media Accelerator X3100
    Pour 537 € TTC

Merci !!:slight_smile:

Bonjour à tous,
Je vends un ordinateur hp pavilion dv6899 acheté il y a trois mois mais je ne l’ai utilisé que trois semaines (vacances dans le sud entre temps) avec je fourni une garantie darty de deux ans (empiétée de trois mois donc) plus deux housses de transports et une souris assortie. lecteur blu-ray, disque dur 320, 4g, wifi a/g/n, processeur 1600 etc…
L’offre est valable qq jours car je suis très pressée, en effet je dois partir à l’étranger en urgence. L’ordinateur peu etre récupéré à n’importe quel moment.
cordialement,

mariecapucine190288@hotmail.fr