Besoin d'avis sur mon blog

Bonjour tout le monde.
Je viens tout juste de créer un blog (Blogger). J’aimerais avoir le plus d’avis possible, savoir si l’interface plait, si l’ergonomie, si nos (deux auteurs) premiers articles plaisent, enfin tout ce que vous pourrez dire dessus!
Merci d’avance!!
C’est par ici!

J’aurais également aimé savoir comment ajouter quelquechose qui me permettrait de savoir le nombre de personnes ayant fréquenté le site…
Aurriez vous une idée?

Mon but c’est justement de dénicher des petits dessins, BDs… dans ce genre, que les gens adoreraient… :stuck_out_tongue:

Bonne idée…mais je t’avoue, j’y crois pas trop…
Vu son talent, y doit en recevoir pas mal des demandes :super:

Je vais essayer, à tout hasard ça coute rien:D

Merci pour le lien!

J’y penserais!
Sinon, aucune idée de comment savoir la fréquentation du blog?

Merci quand même, tu en as déjà fait assez!!:bounce:

Hello!

Je vais répondre ici ce sera plus simple ^^

à ta question : [quote=“aminona”]
J’aurais également aimé savoir comment ajouter quelquechose qui me permettrait de savoir le nombre de personnes ayant fréquenté le site…
Aurriez vous une idée?
[/quote]
Tu peux installer Xiti sur ton blog, qui te fournit des stats pas mal, et pas surévaluées comme d’autres.

Sans parler de partenariat, une fois de temps en temps, si jamais un des dessins Clubic correspond au thème de ton blog et te plait, tu peux le reprendre. L’essentiel étant de pas abuser en reprenant tout tout le temps, et surtout de bien citer tes sources en pointant vers la page où tu l’as trouvé. Pas mal de personnes le font sans rien demander alors bon ^^. Du moment que c’est à but non lucratif et commercial, que l’auteur et l’origine du dessin sont présents, je suis cool sur la reprise des dessins.

Sinon pour le dessin que tu as chopé sur agoravox, il s’agit du dessinateur Na! qui tient un blog également, si tu pouvais mettre le lien vers son site je pense que ça serait bien :wink:
http://www.dessinateur.biz/blog/

:jap:

à plus! :stuck_out_tongue:

Tu peux installer Xiti sur ton blog, qui te fournit des stats pas mal, et pas surévaluées comme d’autres.

Sans parler de partenariat, une fois de temps en temps, si jamais un des dessins Clubic correspond au thème de ton blog et te plait, tu peux le reprendre. L’essentiel étant de pas abuser en reprenant tout tout le temps, et surtout de bien citer tes sources en pointant vers la page où tu l’as trouvé. Pas mal de personnes le font sans rien demander alors bon ^^. Du moment que c’est à but non lucratif et commercial, que l’auteur et l’origine du dessin sont présents, je suis cool sur la reprise des dessins.

Sinon pour le dessin que tu as chopé sur agoravox, il s’agit du dessinateur Na! qui tient un blog également, si tu pouvais mettre le lien vers son site je pense que ça serait bien :wink:
http://www.dessinateur.biz/blog/

:jap:

à plus! :stuck_out_tongue:
[/quote]

Alors la je suis on ne peut plus comblé!!
C’est le grand Flock qui me répond (oui oui, celui qui apporte du bonheur sur mon W.E. avec ses dessins :super:
Merci bien pour Xiti, je vais essayer tout de suite…
Pour l’origine du dessin, ca sera réctifié dans quelques instants :jap: (honte sur moi, je sais bien pourtant que y faut toujours citer mes sources)
Sinon merci beaucoup pour les dessins Clubic, je n’en abuserais pas (en fonction de leur thème, jamais plus de 1 toutes les 2-3semaines ca va?)
Merci beaucoup aussi zendriveur pour le lien!

Cool pour le lien. Sympa pour Na! :wink:

en gros pour la reprise oui c’est le principe :wink:
Bonne continuation!

PS : grand grand…je fais un petit 1m83 et pour le reste ce ne sont que des petits dessins :icon_biggrin:
Bonne continuation :hello:

Nan mais comment ca QUE des dessins!! :clap:

Bonne continuation à toi, et surtout:
continues de nous faire mourir de rire!!!
Edité le 28/01/2010 à 19:58