Besoin d'avis sur le Pc Portable HP Pavilion DV6000

Bonjour à tous,

J’ai envie de m’acheter un nouveau Pc Portable, et là je viens de tomber sur une promo plutôt alléchante mais j’aimerai avoir votre avis sur ce Pc Portable.

Ensemble ordinateur portable HP Pavilion DV6000 + Imprimante multi-fonction HP DV6510EA, le tout pour 699€.

Caractéristiques:

Mémoire : 1024mo
Disque dur : 160go
Processeur : AMD Turion 64 X2 TK53
Carte graphique : NVidia 7150
Télécommande mobile HP (C’est quoi ça ?! )
Lecteur de cartes 5 en 1
Webcam, microphone
Windows Vista Premium
Ecran TFT WXGA 15.4"

Voilà, donc j’aimerai avoir votre avi, et puis si des personnes le possède ce qu’ils en pensent. Merci d’avance.

Bonjour à tous et à toi marinouh !
Malheureusement pour toi je ne vais pas pouvoir te guider dans ton achat car moi de même j’ai reçu cette promo très allêchante venant d’une grande enseigne de vente alimentaire et je me pose les même questions que toi … cet ordinateur sera t-il fiable ?
A première vue je pense que oui, la description (plutot faible sur la pub!) laisse néanmoins apparaitre d’assez bonnes caractéristiques pour le prix proposé, en plus il est accompagné d’une multifonction. Maintenant reste à se renseigner sur les autres caractéristiques de ce pc : Fait-il wifi ? logiciels proposés ? etc.
Le mieux est, je pense, d’aller voir pour se renseigner. Moi j’y vais jeudi et si c’est bon j’achète !!! lol!
Voila pour ces petites infos!
Ah j’allais oublier … la télécommande mobile hp je pense que c’est la télécommande qui doit servir pour utiliser Media Center car je doute que ce pc soit doté d’un récepteur TNT intégré. Enfin voila !!!
Maintenant j’espère qu’il sera encore disopnible en magasin s’il est bien !!! a+
dam.

Pour tout vous dire je me le suis procuré…
J’ai trouver le produit asser aléchant? vus le prix ! ( 800€ )
J’ai donc pris un hp pavillion dv6000, mais a ce que je vois ce n’est pas la méme config que celui dont vous avez vus…
voila la miénne…

Processeur : Intel® Core™2 CPU T5500
Avec vista prénium
Mémoire : 2048 mo :slight_smile:
Carte graphique : Nvidia 7400
Disque dur : 120 go

Pour le réste c’est celui que vous avez vus.

Pour la petite Histoire de la télécomande moi ossi j’ai été asser surprie en ouvrant le carton, vus que c’est un pavillion multimedia la télécomande sert a sa…
Asser petite et cerise sur le gateau elle ce range dans lordinateur !!! sur le coter !!! je trouver sa complétement délirent et voila un bon systéme pour la transporté partout sans aucun risque de la perdre.

Ya quelleque toutche dite " sensitive" en haut du pc pour en autre monter ou baisser le son, stop, play, etc…

les performance son au rendez vous, un jeux tel que les sims2 tourne trés bien

vista et sublime et tourne asser bien, le wifi et de qualiter ossi…

Pour les défault yen a pas beaucoup
ce que je regrette son les port jack micro, ecouteur qui son placer devan le pc asser jénant je trouve
la baterie ne tien pas beaucoup de temps la charge si vous lessez le wifi avec un jeux é tout le réste

( un plus ya 3 mode de performance : un usage économique pour la bateri qui vous bésse la luminositer de lécran puis la clarter
un usage normale et un usage a 100% de performance notament quand on le branche sur secteur

Au final il me convient trés bien et je ne suis pas déssu de me lavoir procuré

voila pour tout si vous avez d’otre question nésiter pas :wink:
Edité le 27/08/2007 à 03:27

Le truc qui me fait peur c’est la marque “HP” … ordi bridé …

Tu entent quoi par bridé ???
moi jle trouve asser bien pour son pri toute facon pour linstant je n’ait pas besoin de plus sinon jme monte moi méme un ordi qui marchera le feu…
c’est vrai que ce n’est pas le must mais toute facon ya toujour mieu…

Saut !!

Ne pas acheter de Portable HP de la serie DV6*** ou DV9***.
En efet , je bosse dans la hotline d’une enseigne de grande distribution et nous avons actuellement un taux de 42% de pannes sur c’est machine !!!

Voila

Enjoy

Mr Propre

ben pas pour moi je te rassure, enfin… pas pour l’instant :slight_smile:

Sans vouloir vous freiner, j’ai un laptop HP Pavilion dv6402ca, AMD Athlon x2, 1Go ram, 140Go DD, il veut pas démarrer, meme pas le setup ecran noir, j’ai peur que ça soit le microprocesseur, il faut s’assurer qu’il est couvert par la garantie dans votre région, parce que moi je l’ai acheté au Canada, et en Algérie il n’est pas couvert, Chez HP il m’ont demandé de le remvoyer au Canada !!!

Support technique pas fameux.

Voir d’autres avis

Je déplace dans la section “Ordinateurs Portables” :wink:

HP c est plus ce que c était

J ai acheté un ordinateur portable HP , il ne m a apporter que des problèmes
en moins d un an la carte mère et la carte wifi à griller ( dans le cadre d une utilisation normale de mon PC ) et à chaque foie HP traine des pieds et joue la montre , pour ne pas faire jouer la garantie ( le problème avec la carte wifi est un problème affectant toute la série et connu d HP et pour la carte mère , ils ont mi 2 mois à me la dépanner ), leur hotline est la pire que je n ai jamais vu , non seulement ils sont incompétente , mais en plus ils ne sont même pas polie

J avais l image d une marque fiable et de qualité
. J en suis revenu
.

Conclusion HP plus jamais
.

Salut tout le monde,

Je profite de ce topic pour savoir s’il est possible de rajouter une barette de mémoire sur un Laptop HP Pavilion dv6512ef?
Merci

up