Pour tout vous dire je me le suis procuré…
J’ai trouver le produit asser aléchant? vus le prix ! ( 800 )
J’ai donc pris un hp pavillion dv6000, mais a ce que je vois ce n’est pas la méme config que celui dont vous avez vus…
voila la miénne…
Processeur : Intel® Core™2 CPU T5500
Avec vista prénium
Mémoire : 2048 mo 
Carte graphique : Nvidia 7400
Disque dur : 120 go
Pour le réste c’est celui que vous avez vus.
Pour la petite Histoire de la télécomande moi ossi j’ai été asser surprie en ouvrant le carton, vus que c’est un pavillion multimedia la télécomande sert a sa…
Asser petite et cerise sur le gateau elle ce range dans lordinateur !!! sur le coter !!! je trouver sa complétement délirent et voila un bon systéme pour la transporté partout sans aucun risque de la perdre.
Ya quelleque toutche dite " sensitive" en haut du pc pour en autre monter ou baisser le son, stop, play, etc…
les performance son au rendez vous, un jeux tel que les sims2 tourne trés bien
vista et sublime et tourne asser bien, le wifi et de qualiter ossi…
Pour les défault yen a pas beaucoup
ce que je regrette son les port jack micro, ecouteur qui son placer devan le pc asser jénant je trouve
la baterie ne tien pas beaucoup de temps la charge si vous lessez le wifi avec un jeux é tout le réste
( un plus ya 3 mode de performance : un usage économique pour la bateri qui vous bésse la luminositer de lécran puis la clarter
un usage normale et un usage a 100% de performance notament quand on le branche sur secteur
Au final il me convient trés bien et je ne suis pas déssu de me lavoir procuré
voila pour tout si vous avez d’otre question nésiter pas 
Edité le 27/08/2007 à 03:27