Bonsoir à tous !
je possédais un iPhone 3GS 32go qui me suffisait parfaitement jusqu’au jour où l’autonomie a vraiment commencé à être un sérieux point négatif…
J’ai besoin d’un smartphone de 32go pour pouvoir trimballer mes musiques (je ne veux pas porter plusieurs objets différents, c’est pourquoi je voudrais tout concentrer dans un smartphone comme je le faisais avec l’iPhone)
Mais ayant un budget très limité, j’ai fais quelques recherches et j’ai vu qu’il y avait un HTC One V qui m’avait l’air fort intéressant !
Moins cher qu’un iPhone 4 32go d’occasion et en plus il est acheté neuf en magasin online.
Je l’ai donc choisi, mais voilà, je l’ai reçu et l’ai entre les mains, mais il a quelques ralentissements et j’ai pas trouvé le moyen d’installer la version d’Ice Cream Sandwich sans surcouche constructeur (HTC Sense) pour alléger un peu le téléphone…
J’ai donc pensé à appeler la boutique demain pour me faire rembourser si jamais je ne trouve pas de solution…
Je voudrais donc savoir, connaissez-vous des smartphones qui respectent ces exigences :
-32go (interne ou via micro SD)
-pas un grand smartphone style Galaxy SII … un 3.7 pouce je trouve ça nickel
-une autonomie assez raisonnable…
Merci d’avance, si vous avez des questions n’hésitez pas, je fais des recherches en parallèle.
Tsigaro