Bonsoir, après avoir finalement choisis ma config je m’attaque maintenant à l’écran: je désire acheter un écran 22 pouces en sachant que mon budjet monte juska 320 euros pour le choix de l’écran et que c’est avant tout pour le jeu.
J’hésite entre: -samsung 226BW : 260 euros
-samsung 2232bw : 260 euros
-ViewSonic VX2240W: 300 euros
-Iiyama ProLite E2201W : 280 euros
Lequel me conseillez vous et la réactivité du viexsonic et du 2232bw sont elles suffisantes pour jouer à des jeux ou sa frag dans tous les sens (FPS multijoueurs)?
Merci de voitre aide et bonne soirée. 
Edité le 31/01/2008 à 21:46
2232BW :super:
sans hesiter, je l’ai et il est vraiment bien.
J’ai un 226bw, avec la dalle pourite sois disant ,et j’en suis tout à fais satisfait. Je venais d’un viewsonic 17’ qui n’étais déja pas si mal pourtant.
rien à redire sur mon samsung 226BW hormis le fait qu’il est p-e un poil trop bas :neutre:
Pas d’hésitation du samsung!!!
lol apparament vous me conseillez l’un des deux samsung
personellement je pencherai plutôt pour le 2232bw mais je me demande si il n’y a pas de problème de rémanence sur des FPS ou sa frag dans tous les sens donc si certains l’ont et jouent à des FPS ou sa frag dans tous les sens qu’ils me disent leur avis.
Merci de m’aider 
Prend le 2232BW il est plus recent et mieux a mon gout. Regarde ici tu pourra te faire un avis.
Et il n’y a aucun problème de rémanence sur cet écran lors de FPS multijoueurs ?
Enfait c’est sa le problème avec mon pc je joue avant tout avec des fps multijoueurs or c’est justement là ou les problèmes de réactivités se font le plus sentir si j’ai bien compris d’ou mon hésitation : /
Le top serait que quelqu’un ai le Iiyama ProLite E2201W et me dise si les problèmes d’angles sont vraiment génant ou que quelqu’un ai le samsung 2232bw et me dise si il a constaté des problèmes de rémanence dans des fps multis.
Merci encore de m’aider en tout cas 
je joue a COD 2 en multi et je n’est pas remarqué de remanence flagrante (dalle S pour ma part). Apres c’est a toi de faire un choix.