Besoin d'avis sur GW:P

bonsoir, j’ai mon 1er perso depuis environs 2semaine 1/2 (et oui deja lol).

C’est: Mage Noir Fr Necromant/ Envouteur lvl 15,

je suis au niveau de la porte du lion ( quelque chose comme ça) où il y a la quete: infamie garlah, enfin bref et il s’avere que je suis un peu dans le “caca”, je sais pas si c’est les prof que j’ai prise qui sont un peu moisie (en meme temps je sais pas ou répartir mes point d’ex ni ou trouver de bonnes armes).

Enfin voila si quelqu’un a des builds et des astuce :neutre:

Et aussi dans magie de la mort j’ai mes point qui apparaissent en bleu c’est quoi?

Si vous pouviez me renseigner svp lol

hello ! :bounce:

==> pour repartir tes point de carac faut tapez “h” , pour choisir les competences c’est “k” ( tu peut acheter des competence aussi ^^chez un marchand de competence)

==>les point en bleu sont des point gagné pas les arme/armure/rune etc…

si t’es necro mort bah prend des serviteurs (faut bcp de point dans mort pour qu’il soit puissant^^) prend aussi “essain mortel”…ensuite tu vois par toi meme
prend aussi quelque competence de magie du sang pour regagner de la vie

si ta faction prend le golem de chair (elite) yé super puissant :super:

pour les pouvoir de env faut s’adapter en fonction des coop (pareil pour les necro)^^ et aussi au nombre de point que ta placé dedans ; empathie c pas mal sur les gars qui cogne souvent :paf: ^^

Merci bien pour ton aide concernant les points d’exp bleu!

Sinon ba je suis vers la porte de krype je crois et ya que des morts vivants là bas donc ça sert a rien car je peux pas invoquer de serviteur, donc je vais voir en sang

Bien, pour les infamies de galrath, il est éxact que la plupart des monstres rencontés sont des morts vivants, rendant inexploitables les sorts utilisant les cacavres, il convient donc de s’équiper de sorts qui “volent” de la vie, comme syphon de vie, caresse de vampire et autres, de même pour ta competence secondaire

et dernier conseil, c’est une quete “costaud” qu’il vaut mieu faire avec d’autres joueurs, c’est difficilement faisable avec les pnj

Voila
A +