Besoin d'avis sur FUJITSU SIEMENS XI1526

je cherche des avis au niveau de ce pc portable :
http://www.bestofmicro.com/actualite/19394…1526-s5510.html
points positifs et negatifs pour vous ?
je l’ai trouvé à 949,90€ chez Darty , ça me parait un bon prix pour un 17" avec core 2 duo T5500 + geforce 7600 non ?

Bonjour,

Pour 1000€, en transportable pour jouer, tu ne trouveras pas mieux :wink:

merci pour ta réponse , je pense aussi mais je voudrais avoir des opinions de personnes l’ayant ou un equivalent chez Fujitsu siemens

c’est clair, la promo est interessante

Cet ordi en particulier, je ne le connais pas.

La marque fujitsu siemens est moyenne. Ce n’est pas une mauvaise marque et elle fait des assemblages plutôt corrects mais à base de composants souvent premier prix.

Donc fiabilité probablement moyenne mais en revanche trés bon rapport équipement/prix pour ce modèle.

:neutre:

Bonjour,
Moi j’ai eu un fujitsu de model antérieur et résultat : 2 batteries en 1 an, boîtier d’alimentation hs au bout de 6 mois, refroidissement trop faible résultat : disque dur grillé juste après la fin de garantit 3 mois sans portable ,pour le boulo génial bref, que du bonheur . donc pour moi fujitsu siemens : terminé « et je suis pas le seul a être déçue » . conseil a prix égal regarde chez acer :non:

Oui, moi j’ai eu des problèmes avec 2 HDD et un écran fujitsu (montés sur d’autres marques : Dell et HP).

Regarder chez Acer à prix égal n’est pas non plus forcément un super conseil…

Coucou :hello:

J’ai ce portable depuis noël, et je peut te donner mon avis en attendant des questions plus précises :

Très beau portable, mais un peu “en carton”; en effet, la coque craque un peu par endroit (un ami à le xi 1546 et constate le même problème). Je l’avais pris pour son rapport qualité prix assez fou : 17", c2d, 1go de ram, go 7600, blutooth, télécommande… pour 1125 € (avec une upgrade vista familial premium gratuite) et j’en suis plus que satisfait (j’ai juste un pixel mort noir mais c’est vraiment pas de chance, mon ami n’en a pas et il existe toujours la garantie que tu peux prendre chez fujitsu jusqu’à 1 mois après l’achat).

Alors si tu peux l’avoir pour moins de 1000€ je pense que c’est une très bonne affaire !

oh oui

Je n’avais pas relevé mais + 1 avec e_m@t.

Fujitsu ce n’est pas extraordinaire mais ce n’est pas non plus la catastrophe, il y a bien pire.

Salut les « anti-acer »,
Qu’avez-vous contre les acer, en avez-vous eu au moins un ?

Je ne suis pas anti Acer (et non je n’en ai pas un personnellement, mais je connais suffisement bien plusieurs propriétaires d’Acer et j’en ai déjà utilisé), mais force est de reconnaître que dans certains domaines ce n’est pas la meilleure marque, notamment en ce qui concerne la qualité. Ceci est plutôt visible sur le milieu de gamme Acer, l’entrée de gamme est pas trop mal, et le haut de gamme très bien (les Travelmate ainsi que les modèles Ferrari sont de très bonne qualité).