Besoin d'avis sur du matériel informatique

Salut !
J’aurais voulu avoir l’avis (de personnes si connaissant tout de même un peu, pour être sure !), sur ce que vous pensez du processeur AMD Sempron 3600+, associé à la carte graphique ATI Radeon X 1200 ?
Est-ce puissant ? Sa peut faire bien tourner quels jeux actuels ?
Enfin, je suis preneur du max’ d’info que vous sauriez me donner, car tout cela se trouve dans un pc portable que j’hésite à acheter !

Merci d’avance !

le ATI Radeon X 1200 c est dans le fin fond du classement pour les jeux quasiment rien ne tourneras correctement
c est un pc bureautique exclusivement
elle fait 260 pts sur 3 d mark pour reference un gma 4500hd + de 1000 pts et meme ca ce n est pas conseille pour les jeux

J’ai encore chez moi une ancienne Nvidia, la Geforce FX5200, elle est mieux que la ATI ?

Mais sinon le processeur est correct ?
Edité le 18/01/2009 à 19:26

Et en même temps, tout ce que j’ai envie de faire tourner, c’ets Cs 1.6 et Cs:s !

la Geforce FX5200 est une carte video pour pc fixe pas de portable
et la x1200 est un chipset graphique (integre a la cm ) impossible de la changer
proc pour de la bureautique suffisant chauffe un peu trop
c est de l occas ou du neuf !!! une telle config ca ne vaut pas grand chose
combien !!!

[quote="pixel08"] Et en même temps, tout ce que j'ai envie de faire tourner, c'ets Cs 1.6 et Cs:s ! [/quote]

meme ca ce ne sera pas jouable

C’est un packard Bell, neuf, avec 2Gb DDR2, 160Gb disque dure, WiFi 802.11
Et donc Sempron 3600+ et ATI Radeon X 1200,
Tout sa à 399€ !

C’est pour sa que je voulais un avis, parce que je ne m’y connais pas énormément chez ATI, j’ai toujours été chez Nvidia !

Et windows Vista evidemment aussi j'ai oublié ! En fait moi je recherche un pc assez basique, c'est surtout pour aller de paire avec ma table de mixage lors de sono, donc il ne me faut pas de pc énorme, mais assez performant tout de même pour ne pas avoir de lags (Donc niveau processeur c'est dans le genre du Sempron que je cherche, avec 2Gb c'est assez aussi). Et au niveau des graphismes, a part jouer quelque fois aux Cs c'est tout.

C’est pas vraiment du PC portable tout ça, je déplace dans la bonne section :jap:

Bah sinon ton matos c'est vraiment pas tout jeune et c'est ce qui se fait de moins puissant en plus :(

Et bien tu l’as trouvé, y’a pas plus basique :smiley:

Il conviendrait pour ce que je demande ?

NON DEJA DIS PAS POUR JOUER MEME A CS
400 € pour ca du pb en plus !!! trop cher