Besoin d'avis sur des composants

bonjour je voulais savoir si c grave que ma carte graphique 8800gtschauffe a 55°c est ce que c grave et aussi est-il preferable de prendre un procceseur intel duo e6850 ou un intel Core 2 Quad Q6600 pour les future jeux merci bcp et est ce que ma carte graphique est vraiment bien merci davnce svp aidez moi svp merci bcp merci

un peur de ponctuation SVP, c’est très plate a lire :confused:

1- 55C c’est rien, ma cg x1950XT monte a 80C en full
2- Sa dépend… tu as un bon refroidissement, le Q6600 va etre plus pratique a long terme…

non ça peut aller, l’un et l’autre sont bien après c’est suivant… un e6850 est très bien et la gts est super la 2nde carte du moment (ou 3e)

donc je prend un e6850 et plu rapide et mieux pour les jeux a venir et ma carte graphique est e qu’elle pourra faire fontioné les future jeux gourmand merci bcp

C’est quoi ce titre? :heink:

Merci de bien vouloir éditer le titre pour écrire quelque chose de plus en rapport avec le sujet, de réserver « Urgent » aux cas urgents et de bien vouloir écrire en minuscules. :jap:
Edité le 06/09/2007 à 22:44

+1 avec Juju, un titre en Majuscules c’est vraiment pas agréable, en plus il y a une faute dans le titre :heink:

+1 de plus c’est pas vraiment urgent :ane:
Edité le 07/09/2007 à 00:12

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

E6750