J’envisage d’acquérir une nouvelle config pour être à l’aise pour Battlefield 3 et Modern Warfare 3, ainsi que d’autre jeux dans les années avenir. Je me suis déjà fait une petite idée de ce qui me tenterai après avoir regardé un peu sur le net les composants du moment.
Je vais vous présenter mon idée, j’aimerai avoir vos avis sur celle ci :
Carte-mère :
ASUS P8H61 (REV 3.0)
Processeur :
Intel Core i5-2500 (3.3 GHz)
Mémoire :
G.Skill NT Series 4 Go DDR3 1333 MHz (je rajouterai une barrette par la suite de 2Go ou 4Go)
Carte graphique :
GeForce GTX 560 1 GB (Marque PNY, ou autre)
Alimentation :
Antec BasiqPower BP430w
Disque dur :
500 Go Seagate 7200 tr/min 16mo de cache
Je conserve celui que j’ai actuellement.
La config de FREDOM est à 502 :neutre: tu as sans doute été le 2ème à cliquer sur le lien alors les composants sont en double…et le prix aussi évidemment
Ah oui effectivement, tous les produits était en double :D, forcément le montant est plus salé.
Je pense m’inspiré de ta config FREDOM, sauf que je vais conservé mon disque dur actuel qui n’est pas très vieux et peu utilisé. Vu que je vais éliminé l’achat d’un nouveau disque, je vais voir surement conservé le choix du processer Intel 2500K.
Je pense aussi acheté 4Go de RAM sur une barette pour pouvoir évoluer par la suite. (en prévention).
Les cartes graphique ATI ne sont pas mieux couplé à un Processeur AMD (d’après ce que j’ai entendu dire) ?
ça c’est toujours les rumeurs les plus foireuses :
Intel/Nvidia ou AMD/AMD :ane: Ce sont les fanboys ou les idiots qui balancent ce genre de rumeurs (je ne parle pas de toi) et au final ça fausse les idées de tout le monde (dont toi) :sarcastic: Le soucis c’est qu’après, pour faire comprendre aux gens que Intel/AMD ou AMD/Nvidia ça marche très bien, c’est pas gagné :ane:
+1 quand incompatibilité il y a,il faut plutôt chercher du côté de l’association chipset/cg (certains chipsets Nvidia n’étant pas au top ) mais pas du côté cpu/cg
Edité le 26/09/2011 à 17:28
C’est pas faux autant ils ont de bonnes cg,autant leurs chipsets laissent à désirer (sauf le Nforce 4 qui n’était pas mauvais )
Edité le 27/09/2011 à 17:32